Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas des Free agents ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Pourquoi pas des Free agents ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas des Free agents ?   Pourquoi pas des Free agents ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:09

Pourquoi n'applique t on pas le principe d'ETFL, à savoir, un pool de Free Agent dans lequel on pourrait puisser pour améliorer son effectif ?
Les PE, c'est bien, mais ça risque de durer assez longtemps pour faire bouger un joueur.
Et que dire quand on a des joueurs super agressifs !
pale
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

Pourquoi pas des Free agents ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des Free agents ?   Pourquoi pas des Free agents ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:06

je ne serais pas contre non plus : ça permettrait effectivement de pouvoir compenser soit de mauvais tirage initiaux, soit de mauvais choix startégiques lors de la composition d'équipe, soit quelques mauvais joueurs.
De toutes façons, on ne pourrait pas en faire une grosse conso car vu les PE que ça couterait pour les embaucher ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bob Danu

Bob Danu


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Virginal
Date d'inscription : 04/10/2006

Pourquoi pas des Free agents ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des Free agents ?   Pourquoi pas des Free agents ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:43

Conformément aux règles, les FA existent.
Ils ne sont cependant utilisés que lorsqu'une équipe ne compte plus dix joueurs disponibles.
Encore une fois, cette saison est la première et sert de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-workshop.eu
Bob Danu

Bob Danu


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Virginal
Date d'inscription : 04/10/2006

Pourquoi pas des Free agents ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des Free agents ?   Pourquoi pas des Free agents ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:41

Il est bien entendu possible d'adopter le système prévalant au foot US et dans lequel chaque coach peut tester un FA chaque semaine.
Mais on revient là à la clé de base de la création d'une équipe, quel que soit le sport: mettre tous ses oeufs dans le même panier ou créer des joueurs plus ou moins équivalents? Dans le premier cas, l'équipe de base est plus forte mais, dans le second, les absences se font moin ressentir. Question de choix! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-workshop.eu
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Pourquoi pas des Free agents ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des Free agents ?   Pourquoi pas des Free agents ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:14

Peut-êre soumettre ce choix au vote.
Mais, je suis d'accord que c'est une partie test, mais dans ce cas pourquoi la faire si longue ? Very Happy
De toute manière, je respecte ton choix, mais vu la longueur, je propose d'introudire un choix de FA comme en Foot US.
Et dans ce cas, je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Danu

Bob Danu


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Virginal
Date d'inscription : 04/10/2006

Pourquoi pas des Free agents ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des Free agents ?   Pourquoi pas des Free agents ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:56

OK. Je soumettrai la proposition sur la ML, histoire que tout le monde puisse donner son avis. @
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-workshop.eu
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas des Free agents ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des Free agents ?   Pourquoi pas des Free agents ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas des Free agents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Agents
» Les free agents
» Pourquoi pas un GB de niveau 23 ?
» Pourquoi j'accroche pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: LFSTM - Ligue de Football en Salle de la Terre du Millieu :: LFSTM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser