Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Tactique 4 - Le Pressing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Tactique 4 - Le Pressing Empty
MessageSujet: Tactique 4 - Le Pressing   Tactique 4 - Le Pressing Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:04

D'après vos cogitations sur cette tactique, je propose : suppression du HJ, mais l'AV démarqué peut se faire des occasions normales, sauf l'automatique qu'il ne reçoit plus.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

Tactique 4 - Le Pressing Empty
MessageSujet: Re: Tactique 4 - Le Pressing   Tactique 4 - Le Pressing Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:33

si y'a suppression du HJ , on peut jouer avec un LB ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Tactique 4 - Le Pressing Empty
MessageSujet: Re: Tactique 4 - Le Pressing   Tactique 4 - Le Pressing Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:51

Dans l'absolu, oui
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Tactique 4 - Le Pressing Empty
MessageSujet: ARE   Tactique 4 - Le Pressing Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:26

Ah non ! Sinon on va créer un phénomène tactique 4 dépendant !!!!

Moi je dis ok pour ne plus appliquer le HJ et que si l'adversaire joue avec un Lb que l'AV qui fait le pressing aie toutes les occcasions possibles à son actif (moins l'automatique , c'est tout bon ça !) mais SI l'ADVERSAIRE joue sans LB alors le joueur se crée le nombre normal d'occasions (l'automatique en plus)
Dans tous les cas, il faut empêcher de mettre un LB !!! OU alors le LB joue avec son% d'arrêt amputé de 25%
Il ne faudrait pas créer THE tactique , il faut des penchants négatifs en fonction de la tactique adverse aussi si on laisse un LB possible selon moi , la tactique 4 ne poserait jamais de "gros et moyen" problème ... Pénalisons la 4 a l'interdiction de LB, simply like this !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe (Bordeaux)




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Tactique 4 - Le Pressing Empty
MessageSujet: Re: Tactique 4 - Le Pressing   Tactique 4 - Le Pressing Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:14

D'accord avec Sylvain: si on peut à la fois avoir un AV qui joue le pressing et en plus un LB, la tactique 4 devient vraiment trop favorable et déséquilibrée.

J'essaye de trouver le meilleur équilibre possible (notamment par rapport à d'autres tactiques combinées avec un LB en marquage) et ce qui me paraît le mieux est:

-l'AV garde toutes ses occasions (y compris automatique)
-il diminue le % d'arrêt du LB adverse de 1X son niveau +10%
-on ne peut jouer avec un LB

Si l'adversaire joue sans LB, la tactique 4 serait dans ce cas évidemment défavorable...mais cela fait partie de l'analyse d'avant-match ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Tactique 4 - Le Pressing Empty
MessageSujet: Re: Tactique 4 - Le Pressing   Tactique 4 - Le Pressing Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:09

d'accord avec Christophe, mais je laisserai malgré tout le % de réduction à 1X le niveau pas plus pas moins.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique 4 - Le Pressing Empty
MessageSujet: Re: Tactique 4 - Le Pressing   Tactique 4 - Le Pressing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique 4 - Le Pressing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique 3 - Le Hors Jeu
» Tactique 2
» 2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7)
» 1 - Mise en place sur le terrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: Champion's League :: Débat Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser