Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7)

Aller en bas 
+2
Mouss (Parme AC)
Fred Nantes
6 participants
AuteurMessage
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Empty
MessageSujet: 2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7)   2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:28

Outre la mise en place, les équipes qui joueront la tactique 7 devront avoir des ailiers MT/AV.
Ils seront positionné sur le terrain en AV, mais ne pourront "faire des passes" que s'ils ont la bivalence MT. Autrement, ils ne pourront pas centrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7)   2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:57

totalement daccord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe (Bordeaux)




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7)   2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:06

100% d'accord également !
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7)   2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:55

j'y pense on pourrait aussi etendre cela au DF/AV pour simuler le role des lateraux dans le foot d'aujourd'hui . vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7)   2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:06

Très juste.
Donc, les deux ailiers devront être soit DF/AV ou MT/AV.
Revenir en haut Aller en bas
Vurpillot




Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : ANNECY LE VIEUX
Date d'inscription : 01/12/2006

2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7)   2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:20

bounce
Je suis d'accord à 200%
De mon côté j'avais proposé il y a pas loin de 2 ans des idées pour refaire des postes ( Arrière Droit ou Gauche à différencier avec les Latéraux ( Style Roberto Carlos ) et des attaquant à différencier avec des ailiers mais c'était compliqué sans doute . Neutral
Et pour essayer de coller à la réalité que penser de faire des milieux défensif ( MT/DF ) ou offensif ( MT/AV )qui joueraint plus dans l'axe ? Laughing
De plus je maintiens quand même l'idéee de différencier le style de jeu ( Jeu Anglais , Allemand , Italien , Hollandais .... ) de la manière dont on le jouais ( Fignting Spirit , La montre , Provocation , faute aux 35m....)
Ceci dit pour en revenir à la proposition je suis OK pour le reste il faudra voir pour la saison 7
à Réfléchir donc
cyclops
Thierry VURPILLOT ( FEYENOORD )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7)   2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:50

OK pour la bivalence , c'est du tout bon ça !
Par contren je rappelle ma demande dans l'autre sujet sur les placxes sur le terrain, il faut maintenir 5 AV maximum sinon on ne va plus utiliser la tactique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7)   2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:40

J'ai plaisir à lire les commentaires mais je suis trop pris par le basket et sa mise au point pour donner mon avis. Je suivrai donc l'avis général et je me plongerai dans les règles quand celles ci seront prête.

Sinon, mais je suis trop feignasse pour ouvrir un nouveau topic : serait-il possible d'avoir un bilan des événements team par team ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7)   2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:33

Vous aurez le bilan des events et autres dès la fin de l'arbitrage de la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7)   2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 - Le jeu par les ailes (Tactique 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique 3 - Le Hors Jeu
» 1 - Mise en place sur le terrain.
» Tactique 2
» Encore la tactique 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: Champion's League :: Débat Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser