Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle saison - 1° training camp

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

nouvelle saison - 1° training camp Empty
MessageSujet: nouvelle saison - 1° training camp   nouvelle saison - 1° training camp Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:37

ça y est ! la première saison est finie avec son lot de joie, exploits, déceptions, amertume, améliorations et hélas abandons Sad
Je ne sais pas combien nous serons en S2 mais il semble obligatoire de conserver ce nombre de 16 équipes : alors cela fera combien d'équipes non-coachées ? ! Heureusement, les règles sur ces équipes ne sont pas trop pénalisantes ce qui déséquilibre beaucoup moins la simul que dans d'autres jeux. D'ailleurs, n'y a t'il pas eu des équipes ONR qui gagnaient un tournoi ?
Pour ma part, je ne peux qu'être satisfait de cette 1° saison avec ce beau titre de champion "à la Poilus". Reste le plus dur : confirmer dès le premier tournoi malgré la montée en puissance de plusieurs équipes en fin de saison. Je gagnerai très certainement moins de tournois cette saison mais je devrais être toujours classé ce qui fera la différence en fin de compte cheers cheers cheers

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle saison - 1° training camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle saison
» transfert mi saison 5
» Deroulement d'une saison.
» le vieillissement des joueurs a la mi saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: LFSTM - Ligue de Football en Salle de la Terre du Millieu :: LFSTM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser