Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 le vieillissement des joueurs a la mi saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

le vieillissement des joueurs  a la mi saison Empty
MessageSujet: le vieillissement des joueurs a la mi saison   le vieillissement des joueurs  a la mi saison Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:20

bon y'a un tuc qui ne va pas avec ce vieillissement .......... va falloir trouver une parade n'est ce pas Fred ? Wink
santa
(j'vous laisse eplucher les regles pour trouver ce qui ne va pas, ca vous donnera l'occasion d'avoir une piqure de rappel comme on dit )
Revenir en haut Aller en bas
daniel gez fc metz

daniel gez fc metz


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 22/09/2006

le vieillissement des joueurs  a la mi saison Empty
MessageSujet: Re: le vieillissement des joueurs a la mi saison   le vieillissement des joueurs  a la mi saison Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:28

ah bon je ne vois vraiment pas où çà coince mais nous attendons ton développement avec impatience rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

le vieillissement des joueurs  a la mi saison Empty
MessageSujet: Re: le vieillissement des joueurs a la mi saison   le vieillissement des joueurs  a la mi saison Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:55

et bien a cette mi saison , certain joueurs parmesans n'ont depensé aucun PE, du coup a la fin de la prochaine journée , ils vont prendre un niveau et donc economiser quelques PE sur l'ensemble de la saison (en fait le nombre de niveau perdu a la mi saison en PE)

voila moi je trouve ca bizare que ceux qui utilisent leurs PE ils ont le reliquat de divisé par 2 , ceux qui ne les utilisent pas , rien ne se passe ....


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel gez fc metz

daniel gez fc metz


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 22/09/2006

le vieillissement des joueurs  a la mi saison Empty
MessageSujet: Re: le vieillissement des joueurs a la mi saison   le vieillissement des joueurs  a la mi saison Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:08

désolé je ne comprend pas No
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

le vieillissement des joueurs  a la mi saison Empty
MessageSujet: Re: le vieillissement des joueurs a la mi saison   le vieillissement des joueurs  a la mi saison Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:18

prenon Ronaldo niv 21 22 PE juste avant la mi saison, J'ai decidé de ne pas lui distribuer ses PE lors de la mi saison , du coup il a commencé la journée 8 au niv 20 avec 22 PE, donc ca va me couter 21 PE pour qu'il soit niveau 21 a la journée 9 . J'aurais distribuer ses PE lors de la mi saison , ca m'aurait couté 22 PE pour qu'il soit niveau 21 a la journée 8. j'ai économisé 1 PE
Revenir en haut Aller en bas
daniel gez fc metz

daniel gez fc metz


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 22/09/2006

le vieillissement des joueurs  a la mi saison Empty
MessageSujet: Re: le vieillissement des joueurs a la mi saison   le vieillissement des joueurs  a la mi saison Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:33

je ne crois pas,à la mi saison le joueur monte de niveau et ensuite subi la perte de son niveau pour le vieillisement Laughing
si fred peux confirmer clown
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

le vieillissement des joueurs  a la mi saison Empty
MessageSujet: Re: le vieillissement des joueurs a la mi saison   le vieillissement des joueurs  a la mi saison Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:57

je suis sur que si un joueur est niv21 avec 22 PE et qu'on n'a pas utilisé les PE pour des compets, il passe à niveau 22 puis vieilli !
par contre, il se peut qu'un joueur soit niv21 avec 21 PE donc il ne peut pas gagner un niveau : s'il n'y a pas d'achat de compets, il garde ses PE après vieillissement et donc devient niv 20 avec 21 PE ! mais ne gagne pas un niveau car l'upgrade est déjà passé ; il lui faudra attendre la fin de la J1 pour cela et aura donc "perdu" 1 niveau pendant cette journée 1 .
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

le vieillissement des joueurs  a la mi saison Empty
MessageSujet: Re: le vieillissement des joueurs a la mi saison   le vieillissement des joueurs  a la mi saison Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:04

Effectivement, un joueur avec 22 PE pour un niv 21, passe 22 et vieilli ensuite.
S'il n'a que 21 PE il reste Niv 21 et vieilli et repasse de niveau au terme de la semaine qui suit.
Pour ce qui est du reliquat, je pense que Mouss confond avec la fin de saison, ou effectivement, on ne reporte que la moitié, arrondie vers le bas, pour le début de la saison suivante.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vieillissement des joueurs  a la mi saison Empty
MessageSujet: Re: le vieillissement des joueurs a la mi saison   le vieillissement des joueurs  a la mi saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vieillissement des joueurs a la mi saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs a vendre en ligne
» Des contrats pour les joueurs ?
» Fichier de suivi des mouvements des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: Champion's League :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser