Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 What you want is almost what you need !

Aller en bas 
+3
Fred Nantes
Matthieu
Olivier K
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

What you want is almost what you need ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:55

Gilles_G a écrit:
Tiens je pense à un autre truc qui pourrait être sympa : une fois que l'on a évacué pas mal de questions (genre les assists), ca pourrait être bien de remettres les règles au gout du jour. Je pense surtout au chapitre déroulement du championnat etc...

ok, dès que les pbs assits, FA sont évacués. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

What you want is almost what you need ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:56

Gilles_G a écrit:
Serait-il possible que tu découpes le tableau des résultats par journée, ca serait beaucoup plus lisible ? Sinon accentuer les traits entre les journées, ou autre chose qui clarifient la lecture du tableaux des résultats.
oui, j'y pensais également.
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

What you want is almost what you need ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:33

Olivier K a écrit:
Ca rejoint une demande précédente : je vais installer cela pour la J2 : c'est assez long car il va falloir ne rien oublier mais c'est possible. afro
yes cool Smile Merci Oli Wink
santa
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_G




Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/10/2006

What you want is almost what you need ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:13

Nikel Olivier Very Happy
Tu as dit que l'on doit poster si on a des idées, moi j'obéis et je poste...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

What you want is almost what you need ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:09

Olivier K a écrit:
Gilles_G a écrit:
Serait-il possible que tu découpes le tableau des résultats par journée, ca serait beaucoup plus lisible ? Sinon accentuer les traits entre les journées, ou autre chose qui clarifient la lecture du tableaux des résultats.
oui, j'y pensais également.

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

What you want is almost what you need ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:50

Olivier K a écrit:
Ca rejoint une demande précédente : je vais installer cela pour la J2 : c'est assez long car il va falloir ne rien oublier mais c'est possible. afro

Tu as mis en place ces modifs pour la J2 ? parceque je voix pas de nouveauté sur la page resultat ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

What you want is almost what you need ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:54

Je n'ai pas eu le temps pour la J2 pour des raisons persos. J'ai commencé à le faire aujourd'hui. Je teste en local ce week-end et cela sera en place pour la J3.
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

What you want is almost what you need ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:23

Bon, la première partie est faite : un fichier qualitatif où à chaque action on connait le nom du passeur, du shooteur et du défenseur. Je ne sais pas si je vais pouvoir ajouter les rebondeurs mais je vais essayer.

Un second fichier qui sauvegardera action par action : att, def, cinq sur le terrain, toutes les stats + score.

Je me contente d'un fichier au niveau action et pas joueur*action car dans ce cas, cela fait 1920 enregistrements pour un match sans overtime, ce qui est lourd à gérer pour le programme et le serveur (ça risque de ralentir lors de l'affichage des stats). Donc un fichier par action fait seulement 192 lignes à gérer, c'est beaucoup mieux.

Mais vous pouvez encore vous exprimer. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

What you want is almost what you need ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:27

Ca vous intéresse une calculette money time où vous pourriez comparer 5 cinq en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Gilles_G




Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/10/2006

What you want is almost what you need ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:53

Olivier K a écrit:
Ca vous intéresse une calculette money time où vous pourriez comparer 5 cinq en même temps ?

Ouais ca pourrait être marrant. J'aurais plus besoin de faire mes calculs sur papier...
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

What you want is almost what you need ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:56

Olivier K a écrit:
Mais vous pouvez encore vous exprimer. afro
ben j'ai 2 mots a ajouter : impecable et merci Wink et aussi que le ficher sera bcp plus lisible avec 192 lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

What you want is almost what you need ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:15

Gilles_G a écrit:
Olivier K a écrit:
Ca vous intéresse une calculette money time où vous pourriez comparer 5 cinq en même temps ?

Ouais ca pourrait être marrant. J'aurais plus besoin de faire mes calculs sur papier...

C'est en place dans la partie privé, au niveau du formulaire d'ordres.
Elle utilise les joueurs qui sont dans l'équipe, pas des fa, et pas en infirmerie.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

What you want is almost what you need ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Formulaire ordres optionnel pour gérer les joueurs qui ont   What you want is almost what you need ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:19

C'est fait afro

Il se trouve dans la partie privé, dans le menu du formulaire d'ordres "Ordres optionnels 2". Il y a un mode d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Contenu sponsorisé





What you want is almost what you need ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What you want is almost what you need !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: GBA - Gazetoland Basketball Association :: GBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser