Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 What you want is almost what you need !

Aller en bas 
+3
Fred Nantes
Matthieu
Olivier K
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:55

Ici on élargit le débat sur tout :

- l'interface joueur /arbitre
- les stats
- le CR
- le site (ce qui manque / ce qu'il faut améliorer)
- autre

Bref, n'hésitez pas : cette rubrique est pour vous, je pense avoir fais quelques améliorations mais sans doute est-ce insuffisant ...

N'hésitez pas à être iconoclaste...
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Matthieu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2007

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:57

Un tout petit détail : serait-il possible d'uniformiser la taille des logos des équipes pour qu'elle soit la même pour tous?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:52

Perso, j'aimerai pouvoir sortir les stats sur une page, voire deux, mais qu'un tableau ne soit pas coupé.
Soit, on pourrait avoir le choix d'imprimer le tableau que l'on souhaite (totaux, moyenne, caractéristique).
Avec l'âge, j'ai besoin d'un support papier pour reposer mes vieux yeux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_G




Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/10/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:11

Ah oui si l'impression est possible, ca devient vraiment un luxe Smile Ne serait t'on pas trop gourmant mon cher Fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:47

Je devrais pouvoir faire cela sur votre page d'équipe afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Matthieu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2007

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:25

Pourrait-on avoir dans le Compte-Rendu du match, le bilan QT par QT voire carrément groupe d'actions par groupe d'actions (au même titre que l'on fait les ordres par groupe d'actions)?

Je ne sais pas du tout si j'en demande trop ni si c'est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : Crosmières (72)
Date d'inscription : 23/09/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:37

Arrêtez, vous allez nous l'achever notre Oli ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:39

Tout est possible de faire (enfin dans la limite de mes compétences). Mais le problème est : combien de temps cela va prendre et pour quel bénéfice ?

Pour commencer qu'est ce que tu mets dans ton bilan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:07

Avec Oli, tout est possible...
Ca me fait penser à une vieille pub pour la SNCF, reprise magnifiquement par les Nuls à la grande époque... pirat
Fred, nostalgique avec l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:41

Après réflexion, voici quelques souhaits Very Happy

1- Sur la page perso de l'équipe, peut-on prévoir un bloc Note pour y faire des annotations ?

2- On utilisait une formule pour vérifier l'Impact Défensif (ID). Cela se traduisait : RBD + 2* Bloc + 4* Steal.

3- Les rookies ne progressent-ils pas après 200 actions de jeu (50'). Avant, un rookie recevait 2 niveaux en caractéristique dès ce stade passé. Cela motive à les faire jouer, autrement que dans le temps des balayeurs...

4- Est-il possible de changer le poste d'un joueur avant le début de saison ?

Merci tout plein pour tes lumières, et encore SUPER boulot. geek
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2007

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:40

Olivier K a écrit:
Tout est possible de faire (enfin dans la limite de mes compétences). Mais le problème est : combien de temps cela va prendre et pour quel bénéfice ?

Pour commencer qu'est ce que tu mets dans ton bilan ?

Ben en fait je mettrais les stats par QT (ou encore mieux groupe d'actions par groupe d'actions). On pourrait ainsi se rendre compte de la façon dont à évoluer le match mais également comparer les résultats de nos différents ordres par groupe d'actions. Pas la peine de reprendre toutes les stats des joueurs, seulement ce qui s'est passé dans la période donnée.

Ex:
Action 1-12
Equipe 1
Joueur 1 3pts, 2 rebonds...
Joueur 2 8pts...
Joueur 3 0pt, 1 rebond...
...
Equipe 2
Joueur 1 0pt, 1 rebond...
Joueur 2 6pts...
...
Action 13-24
...

Voilà je ne sais pas si c'est trop compliqué mais cela me semble pertinent surtout que l'on pourrait voir évoluer le match petit à petit, au lieu d'avoir un seul gros bloc à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_G




Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/10/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:11

Serait-il possible d'avoir accès à toutes les rubriques dans notre espace de gestion d'équipe ? C'est à dire Free Agent, Franchises etc... Comme ca, je n'aurais pas à me déconnecté ou à ouvrir plusieurs fenetre pour les informations que je recherche.

Pour répondre à Fred :
1- Ca serait pas inutile, mais pas pertinent à mon sens.

2- Oui il me semble que c'est ca dans les règles.

3- Maintenant c'est à la fin de la saison qu'ils gagnent 2 points et réparti par le coach en plus.

4- Ben oui avant chaque début de saison.

Je pense pas me trompé en te répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:30

Toutes les rubriques dans la partie franchise : pourquoi pas.

Réponse à fred bis :
1- Un block note : une feuille unique, une feuille par match ?

2- même réponse que Gilles

3- C'était peut être vrai dans un premier jeu de règles mais maintennat le +2 vient en fin de saison

4- Oui, c'est dans les règles.

Non, c'était ça. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:28

Fred Nantes a écrit:
Après réflexion, voici quelques souhaits Very Happy

1- Sur la page perso de l'équipe, peut-on prévoir un bloc Note pour y faire des annotations ?

C'est fait. Il n'est visible que par vous (et l'arbitre en cas de pb).

Cela vous sert à noter ce que vous voulez et à le gérer comme bon vous semble. Il n'y a qu'une page mais elle fait 64 k au maximum soit plusieurs pages dans un traitement de texte.
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:30

Matthieu a écrit:
Olivier K a écrit:
Tout est possible de faire (enfin dans la limite de mes compétences). Mais le problème est : combien de temps cela va prendre et pour quel bénéfice ?

Pour commencer qu'est ce que tu mets dans ton bilan ?

Ben en fait je mettrais les stats par QT (ou encore mieux groupe d'actions par groupe d'actions). On pourrait ainsi se rendre compte de la façon dont à évoluer le match mais également comparer les résultats de nos différents ordres par groupe d'actions. Pas la peine de reprendre toutes les stats des joueurs, seulement ce qui s'est passé dans la période donnée.

Ex:
Action 1-12
Equipe 1
Joueur 1 3pts, 2 rebonds...
Joueur 2 8pts...
Joueur 3 0pt, 1 rebond...
...
Equipe 2
Joueur 1 0pt, 1 rebond...
Joueur 2 6pts...
...
Action 13-24
...

Voilà je ne sais pas si c'est trop compliqué mais cela me semble pertinent surtout que l'on pourrait voir évoluer le match petit à petit, au lieu d'avoir un seul gros bloc à la fin.

Je vais déjà commencer par sauvegarder toutes les actions d'un match.

Ensuite, on verra pour le traitement et le rendu.
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Matthieu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2007

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:11

Ok, c'est excellent Very Happy ! Dis donc si tu réponds oui à tout ce qu'on te demande on va jamais arrêter tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:37

N'est-il toujours pas possible de générer un fichier à imprimer ? Type Pdf, ou Excel.
Merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:51

Je le note. Il existe une bibliothèque php qui permet de générer des pdf.

Pour l'export en Excel : cela fait appel a des choses plus complexes. Je ferai une enquête : peut-être un format cvs qui est un format texte formaté" qui est utilisable par excel et openoffice. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:57

Olivier K a écrit:
Matthieu a écrit:
Olivier K a écrit:
Tout est possible de faire (enfin dans la limite de mes compétences). Mais le problème est : combien de temps cela va prendre et pour quel bénéfice ?

Pour commencer qu'est ce que tu mets dans ton bilan ?

Ben en fait je mettrais les stats par QT (ou encore mieux groupe d'actions par groupe d'actions). On pourrait ainsi se rendre compte de la façon dont à évoluer le match mais également comparer les résultats de nos différents ordres par groupe d'actions. Pas la peine de reprendre toutes les stats des joueurs, seulement ce qui s'est passé dans la période donnée.

Ex:
Action 1-12
Equipe 1
Joueur 1 3pts, 2 rebonds...
Joueur 2 8pts...
Joueur 3 0pt, 1 rebond...
...
Equipe 2
Joueur 1 0pt, 1 rebond...
Joueur 2 6pts...
...
Action 13-24
...

Voilà je ne sais pas si c'est trop compliqué mais cela me semble pertinent surtout que l'on pourrait voir évoluer le match petit à petit, au lieu d'avoir un seul gros bloc à la fin.

Je vais déjà commencer par sauvegarder toutes les actions d'un match.

Ensuite, on verra pour le traitement et le rendu.
afro

Je ne sais pas si cela sera possible, c'est assez complexe a réaliser. Pour la première journée j'ai sauvegardé pour chaque action l'équipe en attaque et celle en défense.

J'essaierai de faire évoluer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
arnaud moreau




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:44

Perso, j'ai pas imprimer mes ordres du tour 1.
Il est possible de les récupérer quelque part ?
(on ne change pas une équipe qui gagne !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:09

Il y a mieux : c'est une demande des joueurs du tournoi de présaison : tu peux récupérer tes ordres d'une journée précédente puis de les adapter.

Ca marche très bien.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Gilles_G




Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/10/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:30

Serait-il possible que tu découpes le tableau des résultats par journée, ca serait beaucoup plus lisible ? Sinon accentuer les traits entre les journées, ou autre chose qui clarifient la lecture du tableaux des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_G




Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/10/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:11

Tiens je pense à un autre truc qui pourrait être sympa : une fois que l'on a évacué pas mal de questions (genre les assists), ca pourrait être bien de remettres les règles au gout du jour. Je pense surtout au chapitre déroulement du championnat etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:57

Pour les demandes de Math qui serait vraiment top, si c'est trop complexe ou trop long, j'ai emis l'idé sur le sujet 'CR' de mettre que l'evolution du score et le numero de l'action
Je pense que c'est plus simple a réaliser et on verrait une certaine impacte des differents choix tactiques . Pour l'ergonomie , un lein sur la fiche de resultat qui ouvrirai en pop up un simple fichier texte qui contiendrat l'évolution du score et l'action, soit par equipe :
2-0 (1)
2-3 (1)
2-5 (2)
3-5 (4)
5-6 (5)
5-6 (5)
...
soit par action :
(1) 2-3
(2) 2-5
(4) 2-5
(5) 5-6
....

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:54

Ca rejoint une demande précédente : je vais installer cela pour la J2 : c'est assez long car il va falloir ne rien oublier mais c'est possible. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Contenu sponsorisé





What you want is almost what you need ! Empty
MessageSujet: Re: What you want is almost what you need !   What you want is almost what you need ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What you want is almost what you need !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: GBA - Gazetoland Basketball Association :: GBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser