Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 la règle me faisant le plus ch...

Aller en bas 
+4
daniel gez fc metz
Philippe BRIDDA
Fred Nantes
Mouss (Parme AC)
8 participants
AuteurMessage
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:54

Ajax a écrit:
C'est simple, je pense ne JAMAIS avoir eu de révélation, alors qu'un autre coach m'a présenté un joueur super balaise.
Je ne comprenais vraiment pas comment on pouvait avoir un tel niveau à l'age 2 et il m'a annoncé avoir eu 3 révélations sur la meme saison et sur le meme joueur !!!
euh ... je n'ai jamais gagné au loto mais j'ai vue des gros pactoles trouver preneur ..........

Ajax a écrit:
Alors quand on se retrouve avec "tel joueur est suspendu par le coach..." beh non, moi je ne veut pas le suspendre...
tu parles de dhroasso et de lacombe ? ........ ou des 3 matchs de Clerc a lyon ? ou que sais je encore .....

Ajax a écrit:
C'est purement arbitraire, cela avantage certain par rapport à d'autres sans aucune raison...
NON, c'est purement aleatoire .

Ajax a écrit:
Je demande à ce que ce soit retiré ou alors qu'un compte soit garder et qu'une équipe ne puisse pas avoir 2 fois le même événement avant qu'ils ne soient tous obtenus.

A vous entendre

merci
oui c'est une bonne idée, une revelation max par joueur je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:36

Effectivement, ces règles peuvent "surprendre".
La saison dernière, on avait même fait "technique non-suivie - 1 Niv pour toute l'équipe".
On l'a supprimée.
J'aimerai avoir plus de choix, et pourquoi pas en supprimer certaines.
L'idée de n'en obtenir une déjà eue après avoir eu les autres n'est pas non plus mauvaise, mais à modérer.
Pour le joueur ayant eu 3 révélations sur le même joueur sur la saison, euh, je demande à voir.

Mais j'attends vos idées de modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:11

une règle de plus qui intègre 100% de chance (ou non !)
tu t'amuses à calculer au plus juste qui joue ou pas pour que les PE tombent pile poil en fin de saison et en dernière journée tu te retrouves avec "tel joueur ne peut pas être aligné sur ce match" .
Ce jeu devrait surtout être un jeu de gestion ce qui permet aux équipes de vivre longtemps ! Or, à force de mettre du hasard partout, on a un jeu avec un peu de gestion et pas mal de hasard ... et dans le cas des évènements : du hasard qui modifie la gestion pale
donc je suis pour supprimer les évènements : que ce soit du match ou de la semaine ! et ça fera gagner du temps aux arbitres qui n'auront plus besoin de se palucher ce tirage de dés jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:36

et le fun dans tout ca ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daniel gez fc metz

daniel gez fc metz


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 22/09/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:56

salut mouss
ha bon, on joue pour le fun lol!
heureusement que fred n'accepte pas toutes les propositions sinon Sleep

pour l'arbitrage
je vends une paire de dés et je m'achète une calculatrice Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:37

daniel gez fc metz a écrit:
salut mouss
ha bon, on joue pour le fun lol!
heureusement que fred n'accepte pas toutes les propositions sinon Sleep

pour l'arbitrage
je vends une paire de dés et je m'achète une calculatrice Mad
une calculatrice ? houla ca va etre long l'arbitrage Very Happy
et pi avec une calculatrice tu pourras pas lire les fichiers d'equipes Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daniel gez fc metz

daniel gez fc metz


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 22/09/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:43

ben non mais avec les dés c'est pire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christophe (Bordeaux)




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:31

Pour ma part, je ne suis pas contre ces évènements de la semaine, même si c'est du pur bol. Mais je trouve que leur influence devrait être limitée.

Par exemple, je supprimerais celui où un joueur gagne un niveau car je trouve que c'est exagéré.
Enfin, c'est peut-être parce que j'ai jamais eu la chance de tomber dessus que je dis cela Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:25

Je suis assez d'accord avec le fait de supprimer les events ayant des influences sur la gestion de l'équipe voire des joueurs.
Néanmoins, je pense que les événements, au moins ceux de la semaine doivent rester. Cela fait partie des impondérables, imprévus, de la vie d'une société, ce qu'est un club de foot (putain, tu parles bien, Fred) geek
Maintenant, a vous de trouver de nouveaux events, allant dans le sens proposé.
Je suis ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:10

OK pour ne garder que les évènements de la semaine et pour trouver une liste qui ne concerne que le club en général : gain / perte de sponsor, retransmission TV, match à huis-clos (attention car ya les avantages dom ! donc ça marche pas !) etc...
Pour ceux qui veulent du fun, on peut mettre l'évènement :" le coach est viré par le Président". Le coach est donc obligé de prendre un autre club libre ! ça c'est vraiment fun, non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe (Bordeaux)




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:50

...ou encore:

-un multi-milliardaire russe lointain cousin d'Abramovitch s'est subitement épris de votre club et décide d'y mettre toute sa fortune. Vous pouvez transférer le meilleur joueur de chaucun des clubs de D1

...ou plus embêtant:

-il semble qu'un Chinois ait parié toute sa fortune sur une défaite 0-5 de votre club. Vos ordres de matches ont donc été annulés et votre club a perdu...0-5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:07

Si là, on n'est pas dans l'aléatoire...... pig
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:22

eh oui ! mais qu'est-ce que c'est fun !
tu ne trouves pas ,Mouss ? si ce n'est pas le cas, faut que tu nous expliques ce qu'il l'est ou pas !

ou plus simplement, on vire tous ces tirages qui n'apportent pas grand chose à part des déconvenues quans on n'a pas de bol et pas grand chose quand on en a pale
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:49

Pourquoi pas des règles supplémentaires pour mieux investir :

ex le Spartak Moscou a un stade au maximum, un centre de formation au top (le mieux possible) et avec cela je me retrouve avec une caisse à 91000 qui ne sert à rien sauf à payer les amendes que je reçois très régulièrement en event (le club est pourri par le hooliganisme).

La saison passée, j'ai tenté les enchères mais trop tendre. Il faudrait pouvoir proposer des bonus salaires aux joueurs pour les attirer préférentiellement dans le club comme c'est le cas dans la réalité.

Bref, un système alternatif aux enchères pour avoir un bon joueur. Evidemment je ne regarde jamais les joueurs mis en vente par les autres car s'ils s'en séparent c'est qu'ils sont mauvais (et en général c'est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:36

C'est vrai qu'actuellement, chaque club possède trop d'argent. Il n'a aucun soucis financier Les salaires, amendes ridicules, ne lui créent aussi problème.
Une piste serait d'augmenter la formule de salaire, les amendes, etc...
Mais c'est vrai que l'on pourrait proposer des contrats plus importants à des joueurs en fin de contrat et ainsi les attirer.
Chaque manager donnerait un durée de contrat, et ceux qui arrivent au terme peuvent partir au plus offrant si le coach n'a pas prolongé.
On aurait une dimension supplementaire dans la gestion du club, plus proche de la réalité actuelle.
Fonction de votre réaction sur ce thème, j'ouvrirai un autre sujet sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:51

C'est vrai que la notion de contrat est importante (voire indispensable).

Bon j'ai envoyé mes ordres pour la J9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Celtic




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:03

Parce que Fred a eu des problêmes PC et que justement il demande a savoir qui l'aurais recu (CR et Fiche d'équipe) ou non
Revenir en haut Aller en bas
Christophe (Bordeaux)




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:32

Très bonne idée, Fred, ton truc sur les contrats.
Cela rajouterait une dimension supplémentaire au jeu, je suis pour !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:35

Philippe BRIDDA a écrit:
eh oui ! mais qu'est-ce que c'est fun !
tu ne trouves pas ,Mouss ? si ce n'est pas le cas, faut que tu nous expliques ce qu'il l'est ou pas !
si si c'est super fun et je suis pour a 100000% , ca me derangerai pas de me faire virer de parme pour mauvais resultat , apres faut ajouter un jet de d1000, sur 000 le coach se suicide et ne peut plus jouer, on le remplace ...... et a chaque match un jet de d1000000 sur 000000 le bus des joueurs a eu un accident de la route et 1d6 joueurs stoppent leurs carriere (mort ou blessé grave).... hyper fun j'adhere et j'adore .
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:49

ça pourrait éffectivement être super sympa comme jeu ... mais alors on fait ça sur une nouvelle simul, pas sur Champion's league.
chacun se colle à trouver une 15 dévènements "loufoques" et c'est parti king
Revenir en haut Aller en bas
Tayo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Zizou   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:16

Et sur un 1,2,3,4,5 sur un dé 6, zizou donne un coup de boule à un joueur italien et est exclu pour 5 saisons de même que ses trois générations suivantes....

Fun et réaliste !!!

geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:14

je suis assez d'accord !
tout de façon, c'est fred qui l'a le Zizou bom
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:58

Comme il vieillit, il va jouer en Futsal, chez les Gardes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:43

Mouss (Parme AC) a écrit:
Philippe BRIDDA a écrit:
eh oui ! mais qu'est-ce que c'est fun !
tu ne trouves pas ,Mouss ? si ce n'est pas le cas, faut que tu nous expliques ce qu'il l'est ou pas !
si si c'est super fun et je suis pour a 100000% , ca me derangerai pas de me faire virer de parme pour mauvais resultat , apres faut ajouter un jet de d1000, sur 000 le coach se suicide et ne peut plus jouer, on le remplace ...... et a chaque match un jet de d1000000 sur 000000 le bus des joueurs a eu un accident de la route et 1d6 joueurs stoppent leurs carriere (mort ou blessé grave).... hyper fun j'adhere et j'adore .
cherry

Ca me rappelle le JdR paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Contenu sponsorisé





la règle me faisant le plus ch... Empty
MessageSujet: Re: la règle me faisant le plus ch...   la règle me faisant le plus ch... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la règle me faisant le plus ch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'evolution de regle sur la fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: Champion's League :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser