Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Ca devrait le faire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

Ca devrait le faire... Empty
MessageSujet: Ca devrait le faire...   Ca devrait le faire... Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:15

J'ai relu en détail les procédure d'arbitrage et effectivement, j'ai découvert des "fuites" logiques qui corespondent bien aux problèmes rencontrés.

Donc ce soir, je vais refaire un arbitrage J4 pour tester les corrections (sans doute en local) afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

Ca devrait le faire... Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait le faire...   Ca devrait le faire... Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:37

et regarde aussi pour les tests de faute : outre le fait qu'il y en a beaucoup plus qu'avant (alors que je n'ai pas joué plus "dur"), je vois mon PG d'agressivité1 sorti pour 6 fautes très tôt ! Juste coup de pas de bol ?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

Ca devrait le faire... Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait le faire...   Ca devrait le faire... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:31

salut
je rejoint Philippe la dessus , moi z'aussi mon PG agrr 1 est sortie a 6 fautes au botu d'une trentaine de minute . Pire j'ai un joueur a 6 faute en 5,3 minutes (le N°81) alors qu'il a 3 en agr, c'est fort quand meme.
en tout cas bravo Oluivier pour tout ce boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

Ca devrait le faire... Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait le faire...   Ca devrait le faire... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:09

Je vais y veiller particulièrement : arbitrage ce week-end

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

Ca devrait le faire... Empty
MessageSujet: TEST DE FAUTE   Ca devrait le faire... Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:33

C'est vrai que la règle du test de faute est contraignante :

On, prend l'agressivité du joueur :

On ajoute +1 si défense one on one et +2 si defense press, le tout plafonné à 6.

Un SAG ou une PDF augmente encore l'agressivité de 2.

Tout joueur qui joue center à son agressivité augmenté de 1 (y compris les center).

Ensuite : la base du test de faute est 0 si flex, 2 si one on one et 5 si press.

En gros un joueur d'agressivité >=4 à 11 chances sur 25 de faire faute en press. Si la def est sag ou pdf, c'est agr >= 2, si le poste est center : c'est agr >= 1 .
Si one and one : agr >= 5 à 8 chances sur 25 de faire faute ...

Les tests de faute sont fait aux instants suivants :

- Interception : s'il y a passe,
- Tir lors du contre
- Rebond.
- Tir après rebond lors du contre.

Or s'il y a faute sur tir ou pas, il y a lancer franc et si le lancer franc est raté, il y a rebond donc cela augmente les test de fautes et s'il y a des grosses défenses, cela augmente les probabilité d'avoir un joueur pénalisé.

Voilà pourquoi Fred trouvait plusieurs fautes dans une même action car les situation se résolvent (LF sur faute puis éventuellement rebond) jusqu'à ce que la balle revienne à l'une des deux équipes.

Ce rappel devrait être utile pour vos prochains ordres.

Mais peut être ai-je mal interprété la règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

Ca devrait le faire... Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait le faire...   Ca devrait le faire... Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:35

exemples tr-s intéressants ... mais dons mon cas, c'était OoO sans sag, sans Pdf sans rien qui pouvait expliquer cette sortie prématurée à moins soit d'un bug de programme soit d'un coup de pas de bol.
Vu ta recherche "interne" (dont je te remercie une nouvelle fois), j'en conclus que c'est un coup de pas de bol mais je préfère cela à un bug de programme qui est toujours délicat à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca devrait le faire... Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait le faire...   Ca devrait le faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca devrait le faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire d'un ZERO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: GBA - Gazetoland Basketball Association :: GBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser