Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Quid des autres tactiques que la 7 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Quid des autres tactiques que la 7 ? Empty
MessageSujet: Quid des autres tactiques que la 7 ?   Quid des autres tactiques que la 7 ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:09

Salut,
à quand des discussions sur les tactiques autres que la 7 ?
Si je regarde les choix des tactiques effectués, je vois rapidement que les tactiques 4, 5, 8, 12 et 13 ne sont quasiment jamais utilisées , logique vu le manque d'attraits tactiques inhérents.
A contrario, la palme de l'utilisation revient aux tactiques 3, 6,7,10 ,
Ma question: va-t-on réduire le nombre de tactique, ou remplacer des existantes par d'autres les modifier misschien ?

Va-ton aussi essayer de rendr eplus attractive les tactiques abandonnées?
Si oui, tell me et je ferai des propositions
A+
Sylvain, défenseur des tactiques attractives ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Quid des autres tactiques que la 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des autres tactiques que la 7 ?   Quid des autres tactiques que la 7 ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:37

les autres tactiques vont suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe (Bordeaux)




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Quid des autres tactiques que la 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des autres tactiques que la 7 ?   Quid des autres tactiques que la 7 ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:28

Tout à fait d'accord avec Sylvain, il faut absolument rendre les tactiques peu jouées plus attractives. Moi-même, j'aimerais jouer des tactiques plus variées (ce serait plus fun)...mais finalement je me retiens parce que je suis pas maso au point de provoquer ma perte en jouant une tactique comme la 8.

C'est pour cela que j'ai déjà proposé dans le forum de rendre plus attractives les tactiques 4, 5 et 8:

-5 et 8: diviser en 2 toutes les passes adverses, y compris les passes automatiques dues au MJ

-4: par exemple ne pas limiter le nombre d'occasions de l'AV qui joue le HJ. Mais il y avait eu d'autres bonnes idées émises, notamment par Jycey (voir forum il y a quelques mois)

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Quid des autres tactiques que la 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des autres tactiques que la 7 ?   Quid des autres tactiques que la 7 ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:40

Christophe (Bordeaux) a écrit:
Tout à fait d'accord avec Sylvain, il faut absolument rendre les tactiques peu jouées plus attractives. Moi-même, j'aimerais jouer des tactiques plus variées (ce serait plus fun)...mais finalement je me retiens parce que je suis pas maso au point de provoquer ma perte en jouant une tactique comme la 8.

C'est pour cela que j'ai déjà proposé dans le forum de rendre plus attractives les tactiques 4, 5 et 8:

-5 et 8: diviser en 2 toutes les passes adverses, y compris les passes automatiques dues au MJ

-4: par exemple ne pas limiter le nombre d'occasions de l'AV qui joue le HJ. Mais il y avait eu d'autres bonnes idées émises, notamment par Jycey (voir forum il y a quelques mois)

Christophe


D'accords avec Christophe pour les tactiques 5 et8 => divisez par 2 toutes les passes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid des autres tactiques que la 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des autres tactiques que la 7 ?   Quid des autres tactiques que la 7 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid des autres tactiques que la 7 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des divisions de 10 ? Quid de la fatigue et des PE ?
» Tactiques 5 (fautes 35m) et 8 (contre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: Champion's League :: Débat Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser