Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 nouvelle tactique offensive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

nouvelle tactique offensive Empty
MessageSujet: nouvelle tactique offensive   nouvelle tactique offensive Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:48

je trouve qu'on manque de tactique ... surtout défensive !
je n'ai pas encore réfléchi à la défense mais pour l'attaque, vu qu'il y a une tactique 3 pts, on pourrait mettre une tactique "pénétration" durant laquelle on aurait bien plus de probabilités de faire pénétrer nos joueurs pour se rapprocher du panier.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

nouvelle tactique offensive Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tactique offensive   nouvelle tactique offensive Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:18

Euh tu veux plus de tactiques offensives (cf topic) et dans le texte tu note plus de défensives drunken

Pour ma part, je trouve qu'il y en a assez, sauf peut être le dunk mais ça n'apporte rien coté stats.
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

nouvelle tactique offensive Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tactique offensive   nouvelle tactique offensive Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:23

dans le "'speed" la phrase de philippe est tordu mais au fond l'idée est tres bonne :
tactique offensive penetration, les joueurs ont +1 en dx pour le tirage de la penetration (par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

nouvelle tactique offensive Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tactique offensive   nouvelle tactique offensive Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:54

ben non, ma phrase est très claire Sleep
je trouve qu'on manque de tactiques ... surtout défensives c-à-d qu'il manque 1-2 offensives et 3-4 défensives.
Je n'ai pas encore réfléchi aux tactiques défensives mais j'ai eu l'idée d'une tactique offensive ... en attendant mieux Idea
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

nouvelle tactique offensive Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tactique offensive   nouvelle tactique offensive Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:36

ok, j'ai tout compris.

Oui, ça pourrait être pas mal. Reste à savoir si on joue sur la dex (comme l'indique Mouss) ou la distance parcourue. Jouer sur la dex permet de faire un meilleur test de balle perdue alors que jouer sur la distance apporte moins, les joueurs sont limités à 3 mètres du panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Contenu sponsorisé





nouvelle tactique offensive Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tactique offensive   nouvelle tactique offensive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle tactique offensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique 2
» Tactique 7
» 1 - Mise en place sur le terrain.
» Encore la tactique 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: GBA - Gazetoland Basketball Association :: GBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser