Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Discussions des règles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilles_G




Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/10/2006

Discussions des règles Empty
MessageSujet: Discussions des règles   Discussions des règles Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:31

Alors j'ouvre ce petit sujet pour discuter des régles. Il y a quelques petites choses qui me paraissent bizarres après de multiples lectures.

Voici un point :
Dès que l'on fait le total des coefficients des différentes valeurs des options offensives on arrive à ceci : R (14.25), M (14.25) et P (15). Etrange non ? Ne serait-il pas plus normal d'avoir des coefficients égaux ? Dans une telle situation, il est peut être normal de voir 50% des phases de jeu se dérouler sous l'option P...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Danu

Bob Danu


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Virginal
Date d'inscription : 04/10/2006

Discussions des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions des règles   Discussions des règles Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:23

Tu as tout à fait raison.
Comme dans la réalité, l'option pass permet de gagner davantage de yards mais elle est plus risquée. C'est pourquoi une tentative de TD obtenue par la passe n'a que 70% de chances d'aboutir là où le rush donne 90% de réussite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-workshop.eu
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

Discussions des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions des règles   Discussions des règles Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:33

oui ! il faut vraiment penser à tout ;o)
et si P était vraiment la meilleure tactique offensive, jouée par tous, il suffirait de toujours défendre en P pour annuler cet avantage car finalement il vaut mieux attaquer en R qu'en P sur une défense P Surprised)))

philippe
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_G




Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/10/2006

Discussions des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions des règles   Discussions des règles Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:08

C'est vrai que j'avais oublié les différents pourcentages de chance de marquer un TD avec les différentes options...

Mais alors pourquoi il y a une différence entre M (80%) et R (90%) alors que le total des coefficients des différentes valeurs des options offensives R et M sont identitiques ? Je suppose que l'avantage de M réside dans le gain en yards par rapport à n'importe quelle défense ?

J'espère que je vous embête pas avec mes questions, mais j'aime bien décortiquer les règles... Un passe-temps comme un autre...

Mais c'est vrai que je rejoins philippe : il faut vraiment penser à tout!

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

Discussions des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions des règles   Discussions des règles Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:40

Je crois que plus simplement, les règles ont été fixé à 70% pour un TD en pass et augmentation de 10% pour chaque type d'attaque pour aller vers le Rush (j'espère que c'et clair ? albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Gilles_G




Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/10/2006

Discussions des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions des règles   Discussions des règles Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:35

Parfaitement clair patron! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

Discussions des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions des règles   Discussions des règles Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:16

y'a aussi le fait que dans le M y'a des passes et des rush , alors si les Pasess font 70% et les Rush de 90% un Mixte des deux fait 80% Wink
(j'suis pas arbitre mais c comme ca que je l'avais compris lorsque j'avais decortiqué les regles comme toi ... attention les gars une autre equipe du niveau de Moscou (au moins) arrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions des règles   Discussions des règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: ETFL - European Touchdown Football League :: ETFL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser