Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Tu connais le Bridda Blues ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Tu connais le Bridda Blues ? Empty
MessageSujet: Tu connais le Bridda Blues ?   Tu connais le Bridda Blues ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:38

Et oui, dur d'encaisser because les dès tournent pas... Mad
Je sais que Philippe, gagneur dans l'âme, n'a toujours pas digéré les récents résultats, négatifs, de son équipe dans Champions League, mais de là à tout remettre en question !
Cela fait plusieurs saisons qu'il joue, et cela ne posait pas problème. Voici que les dès tombent mal, et tout est remis en question. Shocked

La seule chose que je peux dire c'est que ce n'est qu'un jeu. On en a déjà discuté des dizaines de fois, il n'y a rien à gagner, sinon le fait de pouvoir en charier quelques un après une victoire. La Gazette est tenue enre autres par deux Happy Loosers, que sont Oli et moi. Laughing Je tiens à ce terme car les sautes d'humeurs, épidermiques, ça commence à me gonfler. Les dès existent, les règles sont là pour tenter d'en atténuer l'impact. Dans la vie de tous les jours, les dès tournent aussi, même si on ne s'en pas compte réellement.
La seule simul que j'ai joué sans dé a été décryptée après deux tours de jeu, La Grande Boucle pour ne pas la citer. Et si j'en ai profiter, je me suis dis plus jamais.
Ce n'est qu'un jeu, que l'on tente d'améliorer selon la possibilité sans en perdre son âme et sa saveur.
Alors, Philou, sorry, j'accepte ta démission, mais je suis profondément déçu par ta réaction puérile.
FRED
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bruges




Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 25/12/2006

Tu connais le Bridda Blues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais le Bridda Blues ?   Tu connais le Bridda Blues ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:56

Nouveau dans le jeu, j'ai un peu de mal a prendre du recul, mais ce qui sautes aux yeux, c'est l'esprit bon enfant et la camaraderie qui règnent.
Moi aussi je râle quand je perds, ou fait perdre le PSV Very Happy , mais faire ses ordres apporte tellement de plaisir.
Et puis, le match, le vent, l'état du terrain, etc, représenté par les dés...
La glorieuse incertitude du sport sunny
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

Tu connais le Bridda Blues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais le Bridda Blues ?   Tu connais le Bridda Blues ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:31

désolé Fred, mais je ne peux pas te laisser dire que cela fait plusieurs saisons que je joue et que ça ne posait pas de problème jusqu'à maintenant.
J'ai râlé plusieurs fois dès mon arrivée sur la prédominance du hasard sur la gestion, la tactique, l'espionnage. J'ai participé activement à tout ce qui touchait la simul pour l'améliorer.
Hélas, malgré mon insistance, rien n'a été fait pour diminuer ces tirages aléatoires. Pire, quand il a été question de modifier dans les règles des abérations comme les AV avec du MJ ce qui contournait effrontément l'esprit du jeu, une toute petite modif a été faite là où une suppression totale devait être réalisée.
Alors quand dans la même semaine, tu te retrouves pour la n ieme fois baisé par les dés, que tu te rends compte que rien ne sera fait pour diminuer le hasard (ce qui pour moi était primordial pour rendre ce gjeu intéressant), que tu trouves devant toi un coach qui contourne l'esprit du jeu en alignant des AV avec MJ3, tu es en droit de te demander si ça vaut le coup de continuer !

ça fait 5-6 fois que je désirais arrèter puisque trop de chose me déplaisait mais bon, faire ses ordres, étudier des échanges, gérer me plait bien donc je continuais mais ce n'est plus possible.

si tu crois que c'est puéril car sur un coup de tête dû à un manque de chance, c'est que tu n'as pas vu mes alertes précédentes car au contraire, c'est mûrement réfléchi.

amitiés
longue continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu connais le Bridda Blues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais le Bridda Blues ?   Tu connais le Bridda Blues ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu connais le Bridda Blues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: Forum Général :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser