Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 1er Chat...Sympa

Aller en bas 
+2
Cyril
Fred Nantes
6 participants
AuteurMessage
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

1er Chat...Sympa Empty
MessageSujet: 1er Chat...Sympa   1er Chat...Sympa Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:02

Salut,

on a testé et c'était pas mal. Apparement, certains d'entre vous on eu des difficultés pour nous rejoindre, d'autres sont arrivés trop tard.
Mais c'est à refaire.
Questions : meilleur jour ? Meilleur Timing ?
Perso, je pense que l'on devrait donner trois jours et heures, différents pour joindre le plus grand nombre.
On pourrait aussi proposer des sujets, comme ça, mis à part parler popote, on aurait une base.
Un truc qui doit être d'enfer, les enchères sur chat...
De plus, faudrait ausi ratisser plus large (joueurs de Foot US, etc...).
Enfin, le premier essai était, pour ma part concluant, et j'en redemande.
A vous de donner votre avis... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2007

1er Chat...Sympa Empty
MessageSujet: 1er chat   1er Chat...Sympa Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:37

Ia Orana,

J'étais également du premier chat (pour une fois que je n'étais pas en retard !). Sympa de pouvoir échanger qq mots en direct, malgré les 18000 km qui nous séparent, avec des stars de la GDS !

Pour ce qui est des RDV sur le chat, sachant que nous avons à Tahiti entre -11 et -12 h 00 de décalage avec la France suivant les changements d'heure, je ne vais pas vous imposer un chat à 9h00 ou 10h00 du mat. Vous êtes en supériorité numérique alors je m'incline !!!
Mais deux ou trois RDV pour offrir plus de chances à chacun de participer OK. Sachant que l'on peut également prendre le réflexe de se connecter au chat à chaque fois que l'on vient sur le forum, et si plusieurs se connectent en même temps il peut y avoir échange. cheers

Ces possibles chats "à l'improviste" et libres seraient un complément aux RDV pour lesquels il y aurait un sujet de défini tel que le propose Fred. Par exemple un RDV jeudi 19h00 sur les tactiques en Champions Leagues. Je pense que ces débats seraient un bon complément aux messages laissés sur le forum et feraient peut être avancer les choses encore un peu plus vite.

Alors, à quand le prochain chat ? Wink

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

1er Chat...Sympa Empty
MessageSujet: Re: 1er Chat...Sympa   1er Chat...Sympa Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:49

dsl pas pu etre dispo Sad
prochaine fois j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : Crosmières (72)
Date d'inscription : 23/09/2006

1er Chat...Sympa Empty
MessageSujet: Re: 1er Chat...Sympa   1er Chat...Sympa Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:07

Je suis arrivé tardivement et n'ai pas pu rester très longtemps mais c'est le genre de truc vraiment sympa... Pour ma part, un horaire autour de 21 heuresme plairait assez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

1er Chat...Sympa Empty
MessageSujet: Re: 1er Chat...Sympa   1er Chat...Sympa Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:15

pas possible d'être présent ce jour-là. Mes seules dispos pour un chat sont le lundi n'importe quand et le mercredi à partir de 22h30 !
désolé de ma faible dispo (à moins que ce soit fait en journée de 9h15 à 16h15 !) mais de 16h25 à 20h30 je m'occupe de mes enfants puis de ma femme quand elle rentre du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Danu

Bob Danu


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Virginal
Date d'inscription : 04/10/2006

1er Chat...Sympa Empty
MessageSujet: Re: 1er Chat...Sympa   1er Chat...Sympa Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:42

C'est quand le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-workshop.eu
Contenu sponsorisé





1er Chat...Sympa Empty
MessageSujet: Re: 1er Chat...Sympa   1er Chat...Sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Chat...Sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: Forum Général :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser