Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La Montre (Tact 5)...

Aller en bas 
+2
Mouss (Parme AC)
Fred Nantes
6 participants
AuteurMessage
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

La Montre (Tact 5)... Empty
MessageSujet: La Montre (Tact 5)...   La Montre (Tact 5)... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:01

La montre est utile si en face il y a un joueur Tab3. Mais on est contraint a rester calme, ce qui va à l'encontre de la base du choix de jeu. Jouer dur, faire des fautes, mais loin !
Mais on limite les passes adverses, donc l'adversaire est réduit en efficacité dans notre camp.
Comment l'améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

La Montre (Tact 5)... Empty
MessageSujet: Re: La Montre (Tact 5)...   La Montre (Tact 5)... Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:34

euh , y'a t'il besoin de l'ameliorer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

La Montre (Tact 5)... Empty
MessageSujet: Re: La Montre (Tact 5)...   La Montre (Tact 5)... Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:37

Pas spécialement, sauf si le doublement des risques de cartes irrite...
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

La Montre (Tact 5)... Empty
MessageSujet: Re: La Montre (Tact 5)...   La Montre (Tact 5)... Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:44

Fred Nantes a écrit:
Pas spécialement, sauf si le doublement des risques de cartes irrite...
ben doubler les jaunes why not Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

La Montre (Tact 5)... Empty
MessageSujet: Re: La Montre (Tact 5)...   La Montre (Tact 5)... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:13

[Fred, je vois pas le lien entre la montre et le TAB ?
tu peux détailé ton point de vue ?
selon moi la montre (TAQCTIQUE 6 pas 5!) est une bonne initiaitive quands en face on a des SDB3 , histoire d elimiter les occas un maximum!
Perso, je ne changerai rien car seuls les CARTONS JAUNES ET ROUGES sont impactés , pas les CF ni les pénalties => bon compromis selon moi!

a+
Sylvain afro
Revenir en haut Aller en bas
Bob Danu

Bob Danu


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Virginal
Date d'inscription : 04/10/2006

La Montre (Tact 5)... Empty
MessageSujet: Re: La Montre (Tact 5)...   La Montre (Tact 5)... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:37

Hé, Sylvain, c'était quoi ta remarque sur l'haurtograffe? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-workshop.eu
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

La Montre (Tact 5)... Empty
MessageSujet: Re: La Montre (Tact 5)...   La Montre (Tact 5)... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:26

En tactique 5, si on double les chances de CJ/CR, on éloigne les CF et Penos en lointain.
Donc, si t'as Zidane en face Tab3, et qu'en plus l'adversaire joue la provoc, tous les Cf-penos seront lointains, donc nettement moins dangereux.
Par exemple, si tu joues contre une équipe qui possède Peruzzi Sleep , alors, t'as peut-être intérêt à le faire shooter de loin.
Capice ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

La Montre (Tact 5)... Empty
MessageSujet: Re: La Montre (Tact 5)...   La Montre (Tact 5)... Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:30

Capice ?!! Si, mais la tactique 5 , ça ne s'appelle pas la montre mais la faute aux 35 mètres ... Capito ????
Et pour l'orthographe, c'est une erreur de ma part, je n'ai pas visualiser le message envoyé , une honte, je me fouette directement après ce message !!!
Sans déconner, ok pour le TAB3 avec la tactique 5 mais pas la 6 qui est la montre !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Christophe (Bordeaux)




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

La Montre (Tact 5)... Empty
MessageSujet: Re: La Montre (Tact 5)...   La Montre (Tact 5)... Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:40

Effectivement, fred voulait parler de la tactique 5 = fautes aux 35m.

Comme pour la tactique 8 (voir autre sujet du forum), je propose que toutes les passes adverses soient divisées en 2: passes normales mais aussi passes via les MJ et éventuellement même les passes des ailiers en tact7.

C'est seulement dans ce cas que la tactique 5 pourrait devenir éventuellement intéressante (et encore !).

Fred, je crois que ce serait vraiment bien qu'on puisse aller dans le sens de mes propositions pour les tactiques 4, 5 et 8 (voir différents sujets).
Elles seraient alors beaucoup plus souvent jouées que maintenant et cela ouvrirait une beaucoup plus large palette tactique et variété de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jycey -Belgrade-

Jycey -Belgrade-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2007

La Montre (Tact 5)... Empty
MessageSujet: Re: La Montre (Tact 5)...   La Montre (Tact 5)... Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:13

Entièrement d'accord avec Christophe. Il faut limiter TOUTES les sources de passes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Montre (Tact 5)... Empty
MessageSujet: Re: La Montre (Tact 5)...   La Montre (Tact 5)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Montre (Tact 5)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: Champion's League :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser