Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tournoi de Mirkwood

Aller en bas 
+2
Fred Nantes
Celtic
6 participants
AuteurMessage
Celtic




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2006

Tournoi de Mirkwood Empty
MessageSujet: Tournoi de Mirkwood   Tournoi de Mirkwood Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:10

Placez ici vos commentaires sur le tournoi de Mirkwood

Pour l'équipe organisatrice, ben on savait que la défaite serait de nouveau là au premier tour surtout en tombant contre les Gardes des Minus TrèsRiches Very Happy

Le bon de ce tournoi ... nos 4 premiers buts dans la compétition, le reste est à oublier ... nous serons peut-être vraiment mieux quand notre gardien titulaire reviendra de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Tournoi de Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mirkwood   Tournoi de Mirkwood Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:15

Pour ma part, je suis content de mes Hurlus d'Eryn Vorn. On passe un tour de plus par tournoi.
Ici, on s'arrête en demi, j'envisage donc un mieux la prochaine fois. Very Happy

Cette simul me plaît, je trouve le manque de coaching "en semaine" c-à-d avec PE etc, trop faible. Evil or Very Mad
Donc, si le GM revient en ligne, tongue peut-il répondre aux différentes questions posées sur ce forum, notament celles des Free Agents...Même Philou est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : Crosmières (72)
Date d'inscription : 23/09/2006

Tournoi de Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mirkwood   Tournoi de Mirkwood Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:36

Déçu d'avoir perdu d'un seul petit but face à ces #@^^## de Minas Tirith mais encore plus déçu de ma ribambelle de blessés parce que c'est bien une équipe d'éclopés que je vais amener au prochain tournoi !! pirat

Dany, on met en place les free-agents s'te plait ?! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Tournoi de Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mirkwood   Tournoi de Mirkwood Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:33

Ouais, ben Nico, tu ne seras pas seul. Neutral
Avec 3 titulaires blessés, Eryn Vorn va faire de la figuration et reporte ses ambitions de finale à bien plus tard.

Dany : on doit être plusieurs à avoir un blême d'effectif...T'as pas des Free agents ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournoi de Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mirkwood   Tournoi de Mirkwood Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:52

Ouaiiiiis j'ai gagné un match ! Bon après retour à la normale... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
arnaud moreau




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournoi de Mirkwood Empty
MessageSujet: Que dire de plus   Tournoi de Mirkwood Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:13

2 gardiens HS...
C'est la série noire !!!
J'espère pouvoir gagner un match avant la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

Tournoi de Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mirkwood   Tournoi de Mirkwood Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:21

le tournoi de Mirkwood devait être pour mes gardes une simple formalité ... au moins jusqu'à la finale car j'avais un tableau facile en affrontant en théorie Mirkwood, Isengard puis les banakils.
Ce ne fut effectivement pas trop difficile d'arriver en finale mais alors Barad-dûr fut un adversaire coriace et il s'en est fallu de peu que je perde.
Le bilan est donc toujours impeccable pour Minas Tirith mais le prochain tournoi risque d'être beaucoup plus difficile avec un tableau très délicat et des blessés dont l'absence se fera forcément sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Mirkwood   Tournoi de Mirkwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Mirkwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Tolfalas
» Tournoi D'Isengard
» TOURNOI DE HARLINDON
» Tournoi de Fornost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: LFSTM - Ligue de Football en Salle de la Terre du Millieu :: LFSTM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser