Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Après les pros, le College ...

Aller en bas 
+3
Nico
Philippe BRIDDA
Fred Nantes
7 participants
AuteurMessage
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Après les pros, le College ... Empty
MessageSujet: Après les pros, le College ...   Après les pros, le College ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:12

En paralelle à la partie GBA lancée prochainement, une partie de College basketball sera lancée.
20 équipes, avec dans chacune d'elle d'ambitieux joueurs révant de rejoindre la GBA lors de la draft.
Le premier championnat avait vu les Washington Devils de Philou BRIDDA Mad (hé oui, déjà), l'emporter.
Plus d'infos sous peu, mais vous pouvez déjà vous inscrire...
On peut jouer en GBA et GCAA... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

Après les pros, le College ... Empty
MessageSujet: Re: Après les pros, le College ...   Après les pros, le College ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:47

Tenant du titre cheers , je ne peux pas ne pas le défendre : donc les Washinton Devils seront là et bien là.

Tremblez !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : Crosmières (72)
Date d'inscription : 23/09/2006

Après les pros, le College ... Empty
MessageSujet: Re: Après les pros, le College ...   Après les pros, le College ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:45

Pour moi, çasera une équipe à Miami avec les Miami Caïmans Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

Après les pros, le College ... Empty
MessageSujet: Re: Après les pros, le College ...   Après les pros, le College ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:49

aller Go j'm'inscrit ! J'y connais rien aux basket alors ca va etre fun Very Happy
Mon equipe sera basé au Cap d'Antibes, c'est comme Moscou mais en plus chaud Very Happy
Les Garoupois du Cap seront donc a battre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Après les pros, le College ... Empty
MessageSujet: Re: Après les pros, le College ...   Après les pros, le College ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:37

Ouh ! Quel engouement. Seul petit bémol : dans mon soucis vicérale de réalisme, et en attendant que vous ne receviez les règles "GCAA", on va jouer sur base de la saison actuelle NCAA. Donc, vous devrait choisir une ville de fac dans celles qui seront proposées, et vous recevrez les joueurs avec poste, age, nom et taille comme dans la réalité. Je tirerai l'agressivité et vous attribuerez les niveaux et compéts et le surmon de la fac.
Donc, les Washington Devils OK, Florida Caïman OK aussi, pour Mouss, faut revenir aux States... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bruges




Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 25/12/2006

Après les pros, le College ... Empty
MessageSujet: Re: Après les pros, le College ...   Après les pros, le College ... Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:50

Oui, moi aussi j'en veux ! Wink
UCLA c'est possible ? (comme y sont premiers, y doivent être bons... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

Après les pros, le College ... Empty
MessageSujet: Re: Après les pros, le College ...   Après les pros, le College ... Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:56

J'inscris les Baltimore Crusaders, la version collège des Baltimore Delirium Tremens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

Après les pros, le College ... Empty
MessageSujet: Re: Après les pros, le College ...   Après les pros, le College ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:45

OK pour prendre des vraies facs ;
OK pour prendre de vrais noms ;
absolument pas OK pour prendre les vraies caractéristiques des joueurs : on va tous aller sur internet pour chercher les plus grands joueurs et tout le monde demandera les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

Après les pros, le College ... Empty
MessageSujet: Re: Après les pros, le College ...   Après les pros, le College ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:45

OK pour prendre des vraies facs ;
OK pour prendre de vrais noms ;
absolument pas OK pour prendre les vraies caractéristiques des joueurs : on va tous aller sur internet pour chercher les plus grands joueurs et tout le monde demandera les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Après les pros, le College ... Empty
MessageSujet: Re: Après les pros, le College ...   Après les pros, le College ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:15

Non, Philou.
Tu auras les vrais noms de facs et de joueurs.
Les tailles et l'agressivité seront tirés aléatoirement et chaque coach créera son équipe comme inscrit dans la règle (bientôt disponible).


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

Après les pros, le College ... Empty
MessageSujet: Re: Après les pros, le College ...   Après les pros, le College ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:14

ok pour le vrai nom : ce sera donc l'UMBC : MD Baltimore Cty. Retrievers dans la division atlantic east. J'ai même récupéré leur logo. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

Après les pros, le College ... Empty
MessageSujet: Re: Après les pros, le College ...   Après les pros, le College ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:10

désolé Fred,
je n'avais pas compris : je croyais que tu voulais nous donner les vraies caractéristiques des vrais joueurs.
ouf ! on est donc tous d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2007

Après les pros, le College ... Empty
MessageSujet: Re: Après les pros, le College ...   Après les pros, le College ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:34

C'est reparti pour moi aussi avec grand plaisir, depuis le temps que nous attendions le retour de la GBA et GCAA !!!
Avec tout ce que j'ai fais dans ce sport (en vrai !), je ne peux pas rater ça. Eh Mouss, étais-tu aussi de la belle époque de l'Olympique d'Antibes des années 1990 ?
Comme beaucoup je suis impatient tout ça commence...
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

Après les pros, le College ... Empty
MessageSujet: Re: Après les pros, le College ...   Après les pros, le College ... Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:39

euh ..je le repete , j'y connais rien au basket alors je ne sais pas quelles villes sont dans la ligue , Boston y'a ? ou les villes canadiennes peut etre ?
bon j'vais chercher sur le net ....
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

Après les pros, le College ... Empty
MessageSujet: Re: Après les pros, le College ...   Après les pros, le College ... Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:42

hop je "driverai" les Connecticut Huskies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les pros, le College ... Empty
MessageSujet: Re: Après les pros, le College ...   Après les pros, le College ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les pros, le College ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: GBA - Gazetoland Basketball Association :: GCAA - Gazetoland College Atheltic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser