Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Et le CR ? Vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+3
Mouss (Parme AC)
Celtic
Fred Nantes
7 participants
AuteurMessage
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Et le CR ? Vous en pensez quoi ?   Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:42

Donnez ici votre avis sur l'état actuel du CR. Ce qu'il manque, ce qui s'y trouve sans intérêt, voire même une note de 1 à 10... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Celtic




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2006

Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le CR ? Vous en pensez quoi ?   Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:29

personellement je trouve qu'il manque juste l'explication des events.

On voit le numéro mais perso je doit chaque fois aller voir dans le reglement pour voir a quoi ca correspond.

J'ai l'imrpession qu'on a moins d'infos sur les matchs de coupe que sur les matchs de championnat. dommage.

il manque les cartes jaunes ...

Sinon je trouve le CR assez chouette au niveau présentation ... je les gardes d'ailleurs tous ... comme les images panini bounce bounce

ma note 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le CR ? Vous en pensez quoi ?   Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:06

perso j'aimerai bcp savoir ce qui s'est passé sur les coups francs ca manque dans le CR Wink
sinon la mise ne page est sympa ainsi que le contenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le CR ? Vous en pensez quoi ?   Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:48

oui, c'est vrai que plus d'info sur les matches serait sympa : les CF, directs ou non, lointain ou non, ya t'il eu trop de passes ou pas assez, mettre du texte dans les tableau (intitulé de l'évènement, tactique, etc.) enfin tout ce qui pourrait rendre plus vivant un match plutot qu'un tableau avec 9 - 2 - 3 - 1 - 5 - 3 - 0 - 5 - 11 - 5.
si le CR pouvait donner plus d'info, cela avantagerait ceux qui passent réellement bcp de temps sur cette simul.
Revenir en haut Aller en bas
daniel gez fc metz

daniel gez fc metz


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 22/09/2006

Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le CR ? Vous en pensez quoi ?   Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:08

d'accord avec philippe mais la chose la plus importante qui manque c'est
le temps affraid
le temps cyclops
le temps Suspect
enfin je supposes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le CR ? Vous en pensez quoi ?   Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:14

Je suis content du CR actuel : en plus il passe très bien sous OpenOffice.org (mieux que le CR ETFL) flower

J'ajoute que les fichiers complémentaires (classement général ou journées) apportent un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Christophe (Bordeaux)




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le CR ? Vous en pensez quoi ?   Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:24

Je donnerais un 8/10 au CR !

Très bonne présentation, très claire. Beaucoup d'infos très intéressantes pour préparer les matches et commentaires sympas. J'attends toujours les CR avec grande impatience !


Les seuls petits bémols ou ajouts que je ferais:

- dans le nombre d'occasions ou dans la répartition DF-MT-AV de ces occasions, j'ai vu plusieurs fois des choses impossibles.
Ex: 2 équipes qui jouent chacune avec 2MT => 3 occasions en MT d'un côté, 2 occasions de l'autre => même avec les Dd, c'est impossible.

- sur les tactiques hors-jeu et pressing, noter le nombre d'occasions total (AVANT filtre HJ et non après)

- en cas d'occasions perdues par manque de passes, l'indiquer explicitement (par exemple, noter dans la case AV: 20 --> 15 si 5 occasions ont été perdues par manque de passes)

- indiquer tous les suspendus de la prochaine journée (pas seulement ceux qui découlent d'une CR mais aussi ceux découlant d'une 2è CJ accumulée sur la saison). Pour l'instant, ces suspendus ne sont pas indiqués dans le CR.

Pour les autres infos (CF,...), c'est sûr qu'il y a toujours moyen de mettre plus mais faut pas que cela devienne un enfer à rédiger pour Papy et Fred.
Perso, je trouve que c'est déjà très bien comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le CR ? Vous en pensez quoi ?   Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:14

Je travaille un nouveau Cr pour cette journée.
La nouveauté sera au niveau des stats du match. On en restera aux chiffres, désolé Philou Wink
Je rajoute, les types de CF reçus, les occasions réelles et perdues et la cause (manque de passe ou HJ), et les % d'arrêts LB/GB. cheers
Cette dernière info est peut-être confidentielle, mais je pense qu'elle donnera une nouvelle indication aux passionnés du décryptage de CR, partie peut-être la plus gaie de la simul.
Je rajoute aussi tous les suspendus comme demandé par Christophe Laughing .
Donc, les abus de CJ seront présents.
Question : les suspendus par le coach : on les mets ? Je ne suis pas pour car c'est de la cuisine interne et souvent décidé en dernière minute, lors de la mise en place. Cela reste l'incertitude de la composition adverse ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Christophe (Bordeaux)




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le CR ? Vous en pensez quoi ?   Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:19

Great !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le CR ? Vous en pensez quoi ?   Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:04

pour les absents suspendus par le coachs, pour "coller" a la realité et a l'omnipresence de la presse, tu peux les mettre dans une rubrique "bruits de couloir" par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le CR ? Vous en pensez quoi ?   Et le CR ? Vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le CR ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette c'est quoi ??
» C'est quoi cette simul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: Champion's League :: Humeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser