Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Retraite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

Retraite Empty
MessageSujet: Retraite   Retraite Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:01

Comme je l'ai indiqué dans un article de la Gazette des Sports, je vais me retirer progressivement de la Gazette : le nom de domaine du site expire le 19 août 2008 et je ne compte pas le renouveler.

Cela terminera un cycle de 5 années de ma vie où j'ai beaucoup donné.

Maintenant j'aspire à faire d'autres choses, j'ai d'autres envies que de faire de l'arbitrage ou de m'occuper de sites.

Pour la GBA, je vais essayer d'aller au bout de la démarche, ne serait-ce que pour parfaire mes aptitudes en informatique (ajax nous voilà !). Idem pour GCL : j'irai au bout de la mise en place du site.

Mes regrets : ne pas pouvoir lancer TFO ! qui va disparaître et retourner dans les limbes des projets mort né.

Quid de mon avenir dans la Gazette : en tant que joueur, je terminerai les saisons des parties auxquelles je participe. Je n'ai pas encore réfléchi à celles où je resterai et celles que j'abandonnerai...

En tant qu'arbitre, j'irai au bout de la saison de foot us avec toujours autant de plaisir mais je préviens déjà Dany que je ne serai plus arbitre pour la saison d'après. Pour la GBA : j'irai au bout de la première saison de basket et ensuite je ne sais pas...

Je vais me retirer progressivement, je ne claque pas la porte, je suis fâché avec personne bien au contraire. Je vais donc vous préparer avec la complicité de tous ceux qui veulent une image de cédérom/dvd qui sera téléchargeable en mars 2009 pour les 20 ans de la Gazette et qui racontera les 20 ans de la Gazette. J'espère qu'on arrivera à faire un truc très sympa. Que tous ceux qui veulent faire partie du groupe de travail me fassent signe.

Olivier afro

PS : si la soirée Minga Prout II aboutit, je serai bien là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Bob Danu

Bob Danu


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Virginal
Date d'inscription : 04/10/2006

Retraite Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:05

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bob Danu

PS: Pas de problème pour le foot US; je m'occuperai de l'intégralité de l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-workshop.eu
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

Retraite Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:16

à la lecture de cette nouvelle, je fus très attristé et, ne sachant que dire, j'ai reporté à plus tard ma réaction : les grandes douleurs sont muettes, n'est-il pas silent Question
Le temps a passé et je ne sais toujours pas quoi dire tellement tout ce que je veux exprimer s'entrechoque dans ma tête. Il y a beaucoup de regrets, de tristesse mais également beaucoup de compréhension et de remerciements.
Donc en résumé, merci pour tout ce que tu as fait pour nous tous jusqu'à présent ; je compte sur toi pour nous faire le plaisir de rester parmi nous sur une ou 2 simuls en tant que joueur ... et j'espère que l'on trouvera une solution pérenne pour le basket qui vient de renaitre de ses cendres et qui avait un bel avenir devant lui Basketball cheers

merci pour tout
amitiés sincères
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

Retraite Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:44

Merci Philippe,

Cela me va droit au coeur.

J'ai mis du temps pour répondre, je ne pouvais pas le faire plus tôt.

Je sais que c'est toujours difficile de tourner certaines pages mais je dois le faire. Je préfère quitter quand tous va bien plutôt que quand tous vas moins bien. Comme je l'ai déjà dis : c'est un besoin...

Merci à tous et dommage que le basket m'ai résisté plus que de raison. Mais comme le dit si bien Fred, c'est sans doute l'une des règles les plus dures à programmer.

A+
Ol

PS : on continuera de se voir à lfstm
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Contenu sponsorisé





Retraite Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: GDS - La Gazette des Sports :: GDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser