Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 S6 - Journée 2 : Les Commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : Liernu
Date d'inscription : 22/09/2006

S6 - Journée 2 : Les Commentaires Empty
MessageSujet: S6 - Journée 2 : Les Commentaires   S6 - Journée 2 : Les Commentaires Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:45

Placez ici vos commentaires quant à la journée 2 de la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettedessports.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : Liernu
Date d'inscription : 22/09/2006

S6 - Journée 2 : Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: S6 - Journée 2 : Les Commentaires   S6 - Journée 2 : Les Commentaires Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:52

Equipe A : Kaiserslauten - Celtic 5-0 ...

Combien ? 5-0 ... Est ce qu'on peut m'expliquer ce qui s'est passé ? J'ai rarement l'occasion d'encaisser autant de but et surtout sans en marquer ...

Bref très décevante journée pour mon équipe A en attendant la champion's cup mais on n'y croit pas.

Espoir: Celtic - Galatasaray 1-2

Le match au sommet pour nous et on l'a perdu. On a essayé de maitriser cette équipe très efficace et il s'en est fallu de peu.

De nouveau comme en A, Espérons que le match de Liga apportera une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettedessports.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : Liernu
Date d'inscription : 22/09/2006

S6 - Journée 2 : Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: S6 - Journée 2 : Les Commentaires   S6 - Journée 2 : Les Commentaires Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:41

Finalement journée catastrophique pour le Celtic ... que des défaites ... ralant ... surtout en Liga Cup ... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettedessports.1fr1.net
Christophe (Bordeaux)




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

S6 - Journée 2 : Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: S6 - Journée 2 : Les Commentaires   S6 - Journée 2 : Les Commentaires Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:52

Pour Bordeaux, la journée était difficile avec 2 déplacements chez des favoris aussi bien en chpt A qu'espoirs. Finalement, je m'en sors avec 2 bons nuls, je m'estime satisfait.

Une qualification attendue en Champions Cup, good !

Par contre, une défaite surprise en Liga contre Zurich. Même si la Liga ne figure pas dans mes objectifs (je n'ai que 4 âge 3), je m'attendais quand même à gagner ce match. Blessés? Exclus? Tout gros match des Suisses?
Félicitations en tout cas à Zurich qui est bien parti en vue du prochain tour!
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

S6 - Journée 2 : Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: S6 - Journée 2 : Les Commentaires   S6 - Journée 2 : Les Commentaires Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:46

Du coté de Parme en A on allait a trthenam pour ne pas perdre ,et on fait 2-2 c'est bien . En Cup A defaite au peno , l'objectif de la saison a reoivr donc .... En liga cup un bon nul nous laisse encore dans la course a la qualif mais ca va etre chaud . Les espoirs sont la grande satisfaction de cette journée avec la victoire 3-0 a l'exteireur
La J3 va etre plus parlante niveau resultat ave la fatigue arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S6 - Journée 2 : Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: S6 - Journée 2 : Les Commentaires   S6 - Journée 2 : Les Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S6 - Journée 2 : Les Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: Champion's League :: Humeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser