Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 S6 - Journée 1 : Les Commentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : Liernu
Date d'inscription : 22/09/2006

S6 - Journée 1 : Les Commentaires Empty
MessageSujet: S6 - Journée 1 : Les Commentaires   S6 - Journée 1 : Les Commentaires Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:46

Placer ici vos commentaires pour la journée 1 de la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettedessports.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : Liernu
Date d'inscription : 22/09/2006

S6 - Journée 1 : Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: S6 - Journée 1 : Les Commentaires   S6 - Journée 1 : Les Commentaires Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:51

Equipe A - D3: Celtic - Feyenoord 3-2
Espoir - D2B: Rangers - Celtic 2-3
Young Cup: Celtic - Nantes 1-3

Très belle journée pour le Celtic qui gagne ses 2 matchs de championnat. La défaite en Young Cup vient un peu ternir cette journée mais tout cela a vite été oublié par nos supporter grace à la victoire des espoirs sur l'ennemi juré du Celtic, les Rangers. En plus une victoire sur leur terrain ... quelle bonheur et pour eux quelle humiliation ... Smile



S6 - Journée 1 : Les Commentaires 339272 S6 - Journée 1 : Les Commentaires 269950 S6 - Journée 1 : Les Commentaires 21386
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettedessports.1fr1.net
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

S6 - Journée 1 : Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: S6 - Journée 1 : Les Commentaires   S6 - Journée 1 : Les Commentaires Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:08

Désolé pour l'amitié du manager de Nantes pour le Celtic, mais en Young Cup, nous ne pouvions pas nous arrêter si tôt. Pas de bol au tirage... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : Crosmières (72)
Date d'inscription : 23/09/2006

S6 - Journée 1 : Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: S6 - Journée 1 : Les Commentaires   S6 - Journée 1 : Les Commentaires Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:06

3 matchs et 3 défaites ! Tout va bien !! Suspect jocolor

Au moins je suis au diapason du vrai PSG...
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

S6 - Journée 1 : Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: S6 - Journée 1 : Les Commentaires   S6 - Journée 1 : Les Commentaires Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:23

D1 A
Parme 1 - 4 Partizans Belgrad
Ne sachant pas trop comment les jouer (il m'avait battu la saison dermiere coupe ou y'a 2 saisons) j'ai pris une tactique neutre, je savais juste que Jycey est porté sur l'attaque (11-12 il s'en fout pourvu qu'il gagne Wink ) . J'ai donc choisi aussi une tactique classique pour me creer assez d'occasion misant sur la grosse difference entre Buffon et le GB serbe. au finale .... j'ai tjrs pas compris c'qui s'est passé /D vivement le CR car c'est une grosse deception et une crainte, au retour c'est 10-0 ? Very Happy

D2b espoir
Parme 3 - 2 Barca
Vue les pronos des statisticiens de la federation Wink et avec la presence d'age 0 sur le terrain on esperait le nul , grosse satisfaction ces 3 pts Wink

Coupe
Parme 1 - 1 Arsenal 6-5 penalty !
Arsenal, je connait, je connais bien meme Wink comme la saison derniere en D1A et la p''tite recrue de derniere minute a bien mis la presion sur les tireurs des gunners, ce jeune formé a Manchester (eh eh eh Wink assure en arretant le penalty decisif !

Globalement cette J1 decevante chez les A et tres satisfaisante en Espoir
mais faut confirmer les djeunz ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S6 - Journée 1 : Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: S6 - Journée 1 : Les Commentaires   S6 - Journée 1 : Les Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S6 - Journée 1 : Les Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: Champion's League :: Humeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser