Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 AJOURNEMENT DE L'ARBITRAGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

AJOURNEMENT DE L'ARBITRAGE Empty
MessageSujet: AJOURNEMENT DE L'ARBITRAGE   AJOURNEMENT DE L'ARBITRAGE Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:33

Je suspens l'arbitrage de la partie : je dois réécrire complètement le programme.

Il va me falloir un peu de temps.

Je pense redémarrer la partie entre fin octobre et mi novembre.

Par contre je ne sais pas encore si il y aura une continuation ou un redémarrage.

Donnez votre avis ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Bob Danu

Bob Danu


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Virginal
Date d'inscription : 04/10/2006

AJOURNEMENT DE L'ARBITRAGE Empty
MessageSujet: Re: AJOURNEMENT DE L'ARBITRAGE   AJOURNEMENT DE L'ARBITRAGE Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:10

Vu mes piètres résultats, j'opterais plutôt pour un redémarrage Laughing
Plus sériseusement, ce serait bien de redémmarer à zéro, avec la prise en compte de tous les changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-workshop.eu
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

AJOURNEMENT DE L'ARBITRAGE Empty
MessageSujet: Re: AJOURNEMENT DE L'ARBITRAGE   AJOURNEMENT DE L'ARBITRAGE Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:53

Je suis partagé sur la reprise à zéro de la simul après la reprogrammation ou bien la continuation.
D'un coté, pourquoi recommencer puisque les règles n'ont pas changé (ou si peu) et il n'y a pas eu de gros bugs sur l'arbitrage passé ? Seul le logiciel d'arbitrage est modifié donc il n'y a pas de raisons de reprendre à zéro.
D'un autre coté, tout recommencer permet de remettre tout le monde à égalité avec une vraie expérience de cette simul ... et permettrait peut-être de discuter de la remise à plat de la règle des FA trop forts et donnés trop facilement.
mais, imaginons qu'au cours de cette 2° première saison, quelques bugs soient encore dénichés, il faudrait recommencer une 3° première saison !

Donc, en conclusion, et après réflexions dont vous avez eu la primeur en direct live : je ne suis pas pour recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : Crosmières (72)
Date d'inscription : 23/09/2006

AJOURNEMENT DE L'ARBITRAGE Empty
MessageSujet: Re: AJOURNEMENT DE L'ARBITRAGE   AJOURNEMENT DE L'ARBITRAGE Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:55

Tout d'abord, prend le temps qu'il faudra Oli...

Ensuite, je serai plutôt pour ne pas reprendre à zéro. Non pas du fait que je sois encore invaincu (quoique... Rolling Eyes ) mais surtout, comme l'affirme Philou, c'est que rien n'indique qu'un autre souci apparaisse plus tard qui nous obligerait encore une fois à repartir à zéro.

Donc, on reprend où on en était que ce soit dans 1 mois ou dans 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJOURNEMENT DE L'ARBITRAGE Empty
MessageSujet: Re: AJOURNEMENT DE L'ARBITRAGE   AJOURNEMENT DE L'ARBITRAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJOURNEMENT DE L'ARBITRAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: GBA - Gazetoland Basketball Association :: GBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser