Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les Enchères : votre avis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Enchères : votre avis. Empty
MessageSujet: Les Enchères : votre avis.   Les Enchères : votre avis. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:26

Que vous inspire le résultat de cette séance d'enchère ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : Liernu
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Enchères : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères : votre avis.   Les Enchères : votre avis. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:42

Personellement j'ai trouvé la liste très grande même un peu trop mais c'est exceptionnel aussi ...

pour le reste je vais analyser le document et voir ce que cela donne ...

Niveau du Celtic, on a eu les joueurs que l'on voulait sauf 1 et on a réussi à vendre 2 joueurs lors de ces enchères ... bilan positif donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettedessports.1fr1.net
daniel gez fc metz

daniel gez fc metz


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Enchères : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères : votre avis.   Les Enchères : votre avis. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:04

la meilleure depuis le début de la champion's league
enfin des joueurs digne de ce nom drunken
et avec l'achat de coto et barmetta, je ne peux qu'etre sastisfait geek
Revenir en haut Aller en bas
Christophe (Bordeaux)




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Les Enchères : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères : votre avis.   Les Enchères : votre avis. Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:57

Effectivement beaucoup de joueurs attractifs, notamment dû aux abandons de certaines équipes remettant ainsi des stars sur le marché.

Avec pour conséquence que mes joueurs plus faibles sont tous restés invendus...tant pis, ils partiront sans gloire en vente HF Sad

Très étonnant aussi: parfois des joueurs de qualité exactement similaire (et même poste et nationalité) partent à des prix qui varient du simple au quintuple...difficile donc de savoir à quoi s'attendre quand on mise...
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

Les Enchères : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères : votre avis.   Les Enchères : votre avis. Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:34

c'est la 1ere fois que je trouve les encheres irrealiste , en effet 100 000 K pour un joueur alors que le champion de la saison derniere avait en caisse 2300 K , y'a un soucis de remuneration je pense , selon le classement et la division , les budgets sont loin de correspondre a la hierarchie . D'ailleurs les revenu TV , je n'en ai pas eu , est ce normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : Liernu
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Enchères : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères : votre avis.   Les Enchères : votre avis. Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:00

il faut peut-être aussi voir le nombre de joueurs dans l'équipe pour la considération du budget.

Je sais que les clubs a grande ambition ont besoin d'un noyau important et solide sinon c'est l'échec ... au Celtic, on est parti sur une base plus raisonable. Cela nous a permis de ne pas sortir trop d'argent pour les salaires ... et on a réussi notre saison avec la montée en espoir et la demi finale en coupe
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettedessports.1fr1.net
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Enchères : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères : votre avis.   Les Enchères : votre avis. Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:22

Les droits TV et sponsor Maillot arrivent en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe (Bordeaux)




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Les Enchères : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères : votre avis.   Les Enchères : votre avis. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:49

Mouss, je crois qu'il vaut mieux garder les règles actuelles parce que si on augmente les rentrées pour les équipes de D1 et aussi en fonction du classement, on va creuser de plus en plus l'écart entre les équipes du top et les autres et ce sera moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

Les Enchères : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères : votre avis.   Les Enchères : votre avis. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:56

Christophe (Bordeaux) a écrit:
Mouss, je crois qu'il vaut mieux garder les règles actuelles parce que si on augmente les rentrées pour les équipes de D1 et aussi en fonction du classement, on va creuser de plus en plus l'écart entre les équipes du top et les autres et ce sera moins bien.
oui exact . Par contre verser les primes TV avant les encheres serait bien vue car la les clubs de D1 vont avoir plein de sous , mais ils vont en faire quoi ? attendre les prochaines encheres , ce qui est un peu "con" je trouve ou alors pour acheter des stagiaires et la je me dit : Putain Mouss t'es trop con de les avoir deja acheté .....

Sinon 2 autre points que je voudrais soulever : la vente HF des joueurs , j'en ai vendu quelques un sans leurs distribuer les PE , et je me suis dit , si y'en a qui distribue les PE et qui vend le joueur avant de le vieillir , je me serait fait arnaquer ..... Fred y'a til eu de tel cas ? Si oui , il faudrait interdire ce genre de pratique a l'avenir , soit tu dirstibue les EP et tu vieillis le joueur soit pas .
2nd point , la saison derniere , les joueurs invendu aux encheres sont retourné dans leur club sans etre vieilli , j'avasi fait la remarque a Fred qui avait corrigé le tir , la je n'avais pas de joueurs aux encheres donc je ne sait pas si cette coquille c'est reproduite , si c'est le cas merci de corriger .
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Enchères : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères : votre avis.   Les Enchères : votre avis. Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:48

En fait, on peut vendre un joueur avant de le vieillir, ou après. C'est laissé au choix du coach.
Pour ce qui est des sponsors maillots, ils seront attribués avant la J1, et vous aurez encore jusque la fin de cete journée pour acheter.
De plus, il y aura a chaque journée les Achats préférentiels non pris aux enchères.
Ils pourront être pris comme joker. Et il n'y aura pas que des manchots...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe (Bordeaux)




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Les Enchères : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères : votre avis.   Les Enchères : votre avis. Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:04

Personnellement, pour mes joueurs HF, je les vends avant vieillissement (ce que je vais d'ailleurs faire d'ici la fin du WE) mais dans ce cas je ne leur attribue pas non plus les PE de fin de saison.

Juste parce que je trouve cela logique: on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...c'est soit PE+vieillis, soit aucun des deux.

Mais c'est vrai que la question de Mouss est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enchères : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères : votre avis.   Les Enchères : votre avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enchères : votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: Champion's League :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser