Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Mines de la Moria

Aller en bas 
+2
Nico
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : Liernu
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Mines de la Moria Empty
MessageSujet: Les Mines de la Moria   Les Mines de la Moria Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:01

Laissez ici vos impressions quant au tournoi des Mines de la Moria
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettedessports.1fr1.net
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : Crosmières (72)
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Mines de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Les Mines de la Moria   Les Mines de la Moria Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:40

Le Barad-Dûr Glamhoth est satisfait de ce premier tournoi : une demi-finale, c'est bien même si pour parvenir à ce stade, nous avons dû avoir recours aux tirs aux buts Rolling Eyes
Dommage que la finale nous échappe également dans cette épreuve de tirs aux buts mais bon, on ne peux pas gagner à chaque fois et cela m'aurait embêter d'enlever la victoire à Minas Tirith lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

Les Mines de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Les Mines de la Moria   Les Mines de la Moria Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:26

Je suis assez content de notre prestation. Nous sommes l'équipe d'un match où on se donne à fond pour perdre.

Je ne pense pas que nous serons en saison 2.


Gros Nains king
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : Liernu
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Mines de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Les Mines de la Moria   Les Mines de la Moria Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:11

Mon équipe (Mirkwood) m'a très décu pour ce tournoi ... ca ne présage rien de bon pour la suite ... même si les Tolfalas semblent très fort même en l'absence de leur coach ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettedessports.1fr1.net
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Mines de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Les Mines de la Moria   Les Mines de la Moria Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:43

Eryn Vorn n'a pas eu de chance. Eliminez aux penos, alors que nos adversaires s'en sortent encore de la même façon.
On va coacher pour éviter que cela ne se reproduise...ou durcir le jeu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Mines de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Les Mines de la Moria   Les Mines de la Moria Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:33

en tant que vainqueur du premier tournoi officiel de l'Histoire de la Terre du Milieu, je suis très satisfait de mes Gardes évidemment pirat
après un 1° match accroché face à une très bonne équipe de Khazad Dûm (dommage pour les nains de m'avoir rencontré si tôt), nous avons étrillé nos voisins et néanmoins amis d'Isengard. Il faut reconnaitre que le GB des Ripailleurs nous a bien aidés en se faisant exclure pour 2 CJ alors que son remplaçant n'est pas au niveau de cette compétition.
En demi-finale, nous retrouvions Tolfalas que nous avions vaincu la semaine précédente en finale du tournoi amical : match différent mais même résultat avec un +3 en faveur de mes Gardes. Heureusement que faramir et Aragorn étaient en forme car Boromir fut moins impérial dans ses cages qu'à l'ordinaire.
En finale, Boromir retrouva son niveau de meilleur GB de la Terre ce qui nous dépanna bien face à une excellente équipe de Harlindon taraméa qui chose surprenante était arrivée en finale après des quarts et des demis gagnés aux TAB (fin des matches = 1-1) !
Victoire 8 à 6 ; des buts ; du spectacles ; une superbe ambiance (faut dire que ça résonne un max dans les mines de la Moria) ; ya plus qu'à espérer que le prochain tournoi se déroulera d'une aussi belle façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_G




Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/10/2006

Les Mines de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Les Mines de la Moria   Les Mines de la Moria Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:36

Je suis pleinement satifait de la prestation de mon équipe lors de ce tournoi. Nous ne sommes pas allé très loin, mais nous préférons ménager nos Mearas pour la suite de compétition.

De toute façon les conditions de jeu n'étaient pas idéales. Jouer dans des mines... Quelle idée...

Pour finir, je tiens à féliciter l'Equipe des Gardes de Minas Tirith pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mines de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Les Mines de la Moria   Les Mines de la Moria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mines de la Moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: LFSTM - Ligue de Football en Salle de la Terre du Millieu :: LFSTM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser