Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Un AV peut-il jouer avec MJ3 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Un AV peut-il jouer avec MJ3 ? Empty
MessageSujet: Un AV peut-il jouer avec MJ3 ?   Un AV peut-il jouer avec MJ3 ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:37

Un AV avec MJ 3 doit absolument etre bivalent (AV-MT ou même DF-AV).
MJ 3 donnerait une passe toutes les 4 occases de la zone. Je ne suis pas pour la passe automatique pour les AV. Elle ne serait accordée que s'il joue DF ou MT.
A vous... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Christophe (Bordeaux)




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Un AV peut-il jouer avec MJ3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un AV peut-il jouer avec MJ3 ?   Un AV peut-il jouer avec MJ3 ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:48

Perso, la règle actuelle ne me dérange pas vraiment.

Certes, il y a moyen d'en profiter en faisant évoluer des AV MJ3 comme l'a souvent fait Belgrade => un max de passes et d'occases pour les AV, même si les DF et MT sont faibles.

Mais d'un autre côté, cette tactique est tout à fait contrable pour autant qu'on s'y prépare. Donc, la règle actuelle ne me dérange pas...mais c'est vrai qu'elle est peut-être pas super réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Un AV peut-il jouer avec MJ3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un AV peut-il jouer avec MJ3 ?   Un AV peut-il jouer avec MJ3 ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:57

Fred Nantes a écrit:
Un AV avec MJ 3 doit absolument etre bivalent (AV-MT ou même DF-AV).
MJ 3 donnerait une passe toutes les 4 occases de la zone. Je ne suis pas pour la passe automatique pour les AV. Elle ne serait accordée que s'il joue DF ou MT.
A vous... tongue
d'accord, bivlance ou trivalence pour jouer avec MJ3
Quid de MJ2 ? même combat ou on accorde une dérogation ? Moi je suis pour la dérogation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jycey -Belgrade-

Jycey -Belgrade-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2007

Un AV peut-il jouer avec MJ3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un AV peut-il jouer avec MJ3 ?   Un AV peut-il jouer avec MJ3 ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:50

Gasp, Christophe vient de découvri mon secret.. Surprised

Pour ma part, peu importe la decision qui sera prise, je m'y plierait. Cependant, il serait bon que s'il y a modifs des règles, nous puissions modifier les caractéristiques de certains joueurs (il m'a fallu 2 saisons de formations et de transferts pour avoie une equipe en adéquation avec cette tactique)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Un AV peut-il jouer avec MJ3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un AV peut-il jouer avec MJ3 ?   Un AV peut-il jouer avec MJ3 ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:13

Oui, s'il y a adaptation, avec retro de compet, il y aura remboursement des PE, mais sans intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bruges




Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 25/12/2006

Un AV peut-il jouer avec MJ3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un AV peut-il jouer avec MJ3 ?   Un AV peut-il jouer avec MJ3 ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:57

Pourquoi pas un AV avec MJ3 ? On a nbien des DF, MT avec SDB3 ?
Moi je suis pour conserver cela, à condition d'être bivalent
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Un AV peut-il jouer avec MJ3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un AV peut-il jouer avec MJ3 ?   Un AV peut-il jouer avec MJ3 ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:04

Fred Nantes a écrit:
Oui, s'il y a adaptation, avec retro de compet, il y aura remboursement des PE, mais sans intérêts...
Ca c'est fort, lors des dernières réformes des règles où j'ai été pénalisé sur certains points, on a rien changer du tout... Perso, je suis contre car aussi dans la réalité après l'arrêt Bosman, on a changé les types de joueurs mais par un joueur en particulier ... Allons, restons cohérents SVP! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un AV peut-il jouer avec MJ3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un AV peut-il jouer avec MJ3 ?   Un AV peut-il jouer avec MJ3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un AV peut-il jouer avec MJ3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: Champion's League :: Débat Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser