Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Les événements de la semaine.

Aller en bas 
+2
Mouss (Parme AC)
Fred Nantes
6 participants
AuteurMessage
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Les événements de la semaine. Empty
MessageSujet: Les événements de la semaine.   Les événements de la semaine. Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:07

Donnez de nouveau type d'événements, pas loufoque.

Limitation d'événements : pas de possibilité d'avoir plus de 2 fois le même.
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

Les événements de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Les événements de la semaine.   Les événements de la semaine. Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:32

Evenement de club : Greve du service entretien , pour le match une société interimaire a officé surcout de 1D6*1000K !

Evenement de match : LA star de votre eqsuipe n'a pas le moral (-1 niv sur le match) car dans la presse a scandale il y a eu des photos de lui en position comprometante avec une tres jolie jeune femme qui n'est pas la sienne Very Happy

j'essaye de trouver des positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe (Bordeaux)




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Les événements de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Les événements de la semaine.   Les événements de la semaine. Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:28

En tout cas, je trouve que les évènements doivent rester de faible importance.
Supprimer par exemple l'évènement +1niveau définitif pour un joueur, qui est vraiment trop favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Les événements de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Les événements de la semaine.   Les événements de la semaine. Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:39

Christophe (Bordeaux) a écrit:
En tout cas, je trouve que les évènements doivent rester de faible importance.
Supprimer par exemple l'évènement +1niveau définitif pour un joueur, qui est vraiment trop favorable.

D'accord avec Christophe, pour le niveau en plus, il faut adater comme pour la malchance un nombre d ePE à rajouter (même calcul que pour la perte) , ok ?

Sinon question évènement => promotion pour spectateur => +5000 supporters (en D1) par rapport à ce qui est prévu avec prix d'entrée de -20% par rapport à la prévision
points à domicile à priori inchangés

Méforme possible (-1 niveau) sur les joueurs ne jouant pas pendant 2 journées successives (hors blessure)

Je cogite d'autres trucs et je reviens ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bruges




Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 25/12/2006

Les événements de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Les événements de la semaine.   Les événements de la semaine. Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:05

On devrait par exemple distinguer deux noyaux : A et Espoir, avec espoir tous les 0, 1 et 2.
Comme ça, si on ramasse un stage, il ne concerne qu'un des deux noyaux.

Je trouve aussi que les amendes pour Holliganismle sont ridicules. faire fois 500 plutot que 100.
Caisse noire, idem : amende ridicule et en plus une caisse noire, ca fout le bordel dans un club. Tel quel, autant la supprimer.

Mais je suis a court d'idée pour des nouveaux events... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Les événements de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Les événements de la semaine.   Les événements de la semaine. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:36

Proposition d'évènement: un joueur au choix reçoit un point de polyvalence (4 pour être bivalent) à attribuer pour la prochaine journée

le Bémol: perte d'un point de polyvlence à enelver lors de la prochaine journée, si aucune polyvlance en cours alors RAS.

Je cogite je cogite ... albino
Revenir en haut Aller en bas
Christophe (Bordeaux)




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Les événements de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Les événements de la semaine.   Les événements de la semaine. Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:04

Je persiste mais je trouve vrament que les évènements de la semaine doivent conserver un faible impact sur le jeu, sinon on favorise encore plus le hasard. Donc, je n'augmenterais pas les frais de hooliganisme etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vurpillot




Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : ANNECY LE VIEUX
Date d'inscription : 01/12/2006

Les événements de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Les événements de la semaine.   Les événements de la semaine. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:45

Je me lance ! sunny
Un des joueurs de l'équipe fait la gueule et annonce que telle ou telle équipe veut l'engager , qu'il ne viendra plus aux entrainements : résultat des courses son salaire est revalorisé et il joue avec une motivation en fonction avec son salaire bom

Reste à savoir comment ça pourrait faire avec le salaire , et si la motivation est pour toute la saison ou pour tout 1 ou plusieurs matches
Revenir en haut Aller en bas
Vurpillot




Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : ANNECY LE VIEUX
Date d'inscription : 01/12/2006

Les événements de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Les événements de la semaine.   Les événements de la semaine. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:37

Vurpillot a écrit:
Je me lance ! sunny
Un des joueurs de l'équipe fait la gueule et annonce que telle ou telle équipe veut l'engager , qu'il ne viendra plus aux entrainements : résultat des courses son salaire est revalorisé et il joue avec une motivation en fonction avec son salaire bom

Reste à savoir comment ça pourrait faire avec le salaire , et si la motivation est pour toute la saison ou pour tout 1 ou plusieurs matches

NB : si on refuse les revendications du joueur il ne joue plus jusqu'à la fin de la saison ou la demi saison ( son salaire est pris en charge jusque là ) et il sera mis automatiquement sur la liste des transferts
Jusque là il peut être transféré et servir de joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Les événements de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Les événements de la semaine.   Les événements de la semaine. Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:13

L'idée de Thierry n'est pas mauvaise, mais je la verrai plutôt dans un autre contexte. L'idée des contrats refait surface.
Je vais voir comment adapter cette idée aux events.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les événements de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Les événements de la semaine.   Les événements de la semaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les événements de la semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine II : DF 19 V Sue
» Semaine II : MT 14 I Pol
» Semaine I : DF 19 V
» En test pour la semaine 9...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: Champion's League :: Débat Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser