Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le hasard ne sera jamais aboli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

Le hasard ne sera jamais aboli Empty
MessageSujet: Le hasard ne sera jamais aboli   Le hasard ne sera jamais aboli Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:35

Faut-il laisser l'influence actuelle aux tirages de dés, ou faut-il révolutionner les jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtic




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2006

Le hasard ne sera jamais aboli Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne sera jamais aboli   Le hasard ne sera jamais aboli Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:57

Personellement je pense que le hazard doit toujours rester dans ce type de jeu. Sinon j'ai l'impression qu'il n'y aurait plus de surprise en coupe par exemple. en tant que D3 si le hasard n'était pas présent, je ne tenterais même pas de jouer les coupes et je me baserais sur le championnat ou encore simplement sur le fait d'avoir une équipe très forte pour être "sur" d'être le meilleur.

Enfin c'est mon avis rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

Le hasard ne sera jamais aboli Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne sera jamais aboli   Le hasard ne sera jamais aboli Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:54

qu'est-ce que c'est enervant d'avoir cette vision binaire du hasard !
systématiquement ceux qui ne veulent pas de modifications argumentent sur le fait que supprimer le hasard n'est pas "du jeu".
mais PERSONNE N'A DEMANDE LA SUPPRESSION DU HASARD !!
plusieurs coaches ont signalé qu'actuellement le hasard semblait trop important au vu des résultats : avec toute chose égale par ailleurs, que des occases 20-1 finisse en but 0-1 est excessif, voilà tout !
c'est pourqoui on préconnisait une légère modif des rêgles (et non pas une révolution !)
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

Le hasard ne sera jamais aboli Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne sera jamais aboli   Le hasard ne sera jamais aboli Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:01

sans hasard ce serait trop triste , moins de joie d'avoir reussi un hold up moins de deceptions aussi me direz vous mais perso quand je perd un match alors que sur le papier j'etait plus fort , j'me dit pas trop que c'est a cause du hasard mais plutot que je n'ai pas choisi la bonne formation ou tactique de jeu ..... y'a que contre Philippe le coach de Leeds que je dit que c'est a cause des dés parcequ'il lui est impossible de me battre, il perd tout ses moyen qd il joue contre moi en champions league, c'est physique c'est pas d'sa faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

Le hasard ne sera jamais aboli Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne sera jamais aboli   Le hasard ne sera jamais aboli Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:27

on ne s'est encore jamais rencontré dans cette simul !
et heureusement pour moi je crois bien Surprised)
au cas où ça arrive, je veux bien exceptionnellement augmenter la part de hasard dans la détermination du vainqueur Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

Le hasard ne sera jamais aboli Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne sera jamais aboli   Le hasard ne sera jamais aboli Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:43

Philippe BRIDDA a écrit:
on ne s'est encore jamais rencontré dans cette simul !
eh eh eh , c'est pour ca que tu ne m'a jamais battu Wink

Philippe BRIDDA a écrit:
et heureusement pour moi je crois bien Surprised)
au cas où ça arrive, je veux bien exceptionnellement augmenter la part de hasard dans la détermination du vainqueur Surprised)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard ne sera jamais aboli Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne sera jamais aboli   Le hasard ne sera jamais aboli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard ne sera jamais aboli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: Champion's League :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser