Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Une simulation de Tennis ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : Liernu
Date d'inscription : 22/09/2006

Une simulation de Tennis ?! Empty
MessageSujet: Une simulation de Tennis ?!   Une simulation de Tennis ?! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:59

Message de Bob Danu ...
===============================================
Asta la coucou à tous.



Certains d’entre vous se souviendront des temps héroïques du tennis. La Gazetoland Tennis Federation a fait vibrer le monde entier pendant des années avant de disparaître, « placée au frigo » par son big boss, votre serviteur. Celui-ci, en ouvrant récemment son frigidaire, a ressorti ce « truc » qui commençait à y sentir mauvais, l’a nettoyé et a constaté qu’il pouvait encore servir...



Plus sérieusement, j’ai récupéré les règles de « Game, Set & Match » et les ai toilettées. J’ai notamment modifié le mécanisme de simulation d’un match (l’ancien était bien mais trop lourd à arbitrer) ainsi que quelques petites choses à gauche ou à droite. Vous trouverez les nouvelles règles jointes à ce message.



Une nouvelle partie de GSM pourrait donc voir le jour à condition que je puisse disposer d’un nombre suffisant de coaches. Merci donc de vous manifester rapidement.

Cette nouvelle partie remplacerait alors celle d’athlétisme qui ne connaît pas un franc succès (6 joueurs actuellement) mais celle-ci pourrait aussi être reprise par un arbitre volontaire.

Bref, si je compte un nombre suffisant de coaches pour le tennis, je développerai les outils d’arbitrage nécessaires avant de lancer la partie. Faudra donc de la patience.



Enfin, je vais ouvrir un débat sur le forum (https://lagazettedessports.1fr1.net/index.htm), sous la rubrique Forum général/Tennis. Vous pourrez y faire vos remarques sur les règles.



Bonne journée.



Bob Danu
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettedessports.1fr1.net
 
Une simulation de Tennis ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du tennis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: Tennis :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser