Le Forum de la Gazette des Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Gazette des Sports

Discutions sur les Simulations Sportives de la Gazette des Sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 ONR inadmissible mais OER ?

Aller en bas 
+3
Mouss (Parme AC)
Philippe BRIDDA
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : Liernu
Date d'inscription : 22/09/2006

ONR inadmissible mais OER ? Empty
MessageSujet: ONR inadmissible mais OER ?   ONR inadmissible mais OER ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:12

Ben oui des ordres non rendus sans avertir ca peut être considéré comme une manque de respet mais des ordres rendus en retard (pas trop long evidement) ...

Est ce que cela est acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettedessports.1fr1.net
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

ONR inadmissible mais OER ? Empty
MessageSujet: Re: ONR inadmissible mais OER ?   ONR inadmissible mais OER ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:16

si, comme de plus en plus, les arbitres font des rappels une semaine avant la DL puis à J-2, les coaches n'ont plus aucune excuse d'avoir oublié ! alors si en plus ils ne préviennent pas de leur retard, la sanction doit être appliquée.
par contre, des difficultés logistiques peuvent empêcher un coach d'être présent au moment voulu ... et c'est là que peut intervenir la clémence de l'arbitre si ce n'est pas toujours les mêmes.
Quoi qu'il en soit, on en revient toujours à la même chose (et je le répète constamment à mes enfants) : ce n'est pas parce que l'on a 3 semaines pour faire "un devoir" que l'on doit attendre 18 jours pour s'y mettre car on ne sait pas se qui peut arriver entre-temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

ONR inadmissible mais OER ? Empty
MessageSujet: Re: ONR inadmissible mais OER ?   ONR inadmissible mais OER ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:29

euh . juste pour vous dire que je prefere pas intervenir sur ce sujet vue que je me sent enormement concerné



dans l'absolu je suis entierement avec ce qu'a ecrit Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nantes

Fred Nantes


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2006

ONR inadmissible mais OER ? Empty
MessageSujet: Re: ONR inadmissible mais OER ?   ONR inadmissible mais OER ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:02

Mouss, il y OER volontaire et obligé. Tu ne fais pas partie des volontaires...
Exprime-toi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mouss (Parme AC)




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2006

ONR inadmissible mais OER ? Empty
MessageSujet: Re: ONR inadmissible mais OER ?   ONR inadmissible mais OER ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:07

Bon pour les ONR, si il n'y a pas une bonne escuse derriere c'est un manque de respect envers les arbitres et les autres joueurs donc ils sont a proscrire on est tous daccord je pense .
Apres les OER, je sais que c'est emmerdant pour les arbitres et aussi pour d' autres joueurs, mais faut se rappeler que ceci n'est qu'un jeu ou il n'y a rien a gagner si ce n'est une espece de cybergloire ou de la satisfaction personnelle. Hors qui osera dire , si ce n'est un ego napoleonien, qu'il a une enorme satisfaction personelle d'avoir battu un ONR et donc une equipe plus ou moins fantome ? Autant jouer a championship manager seul sur son pc ...donc interdire les OER , c'est s'enlever du plaisir quelquepart . Mais bon apres faut pas tomber dans le 90% des coachs OER, c'est a mon avis le seul risque a etre clement avec les OER.
Revenir en haut Aller en bas
daniel gez fc metz

daniel gez fc metz


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 22/09/2006

ONR inadmissible mais OER ? Empty
MessageSujet: Re: ONR inadmissible mais OER ?   ONR inadmissible mais OER ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:20

d'accord avec mouss car en attendant les oer, nous pouvons arbitrer d'autres matchs geek
Revenir en haut Aller en bas
Tayo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2006

ONR inadmissible mais OER ? Empty
MessageSujet: ***   ONR inadmissible mais OER ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:09

Je vais encore me faire mal voir mais pour moi, OER = ONR.
A la date-limite, un ONR est un ONR.
Je pose le blème suivant : le 01/12 (DL fictive) 5 équipes n'ont pas rentré leurs ordres.
On applique la solution de Fred. Le 03/12, il a déjà arbitré en ONR 3 de ces équipes. Le 4/12, il reçoit les ordres des 5 équipes ONR précitées.
Il arbitre les deux dernières avec des ordres. Ceci n'est pas équitable pour les 3 ONR.
Donc pour moi, si pas d'ordre à la DL et bien on est ONR.
Et tout le monde peut faire ses ordres zen 3 semaines alors qu'on ne me parle pas de la vie moderne ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Olivier K

Olivier K


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Reims (F)
Date d'inscription : 03/10/2006

ONR inadmissible mais OER ? Empty
MessageSujet: Re: ONR inadmissible mais OER ?   ONR inadmissible mais OER ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:28

Pas d'accord Tayo, si un joueur m'explique qu'il a besoin de trois jours de plus pour rentrer ses ordres, et ce avant la DL alors j'attends ses ordres.

Maintenant si pendant que je reçois les ordres OER, des ONR vrais envoient leurs ordres dans le même temps, je les accepte. Mais dès que la date d'OER est passé, j'applique la règle. Je préfère arbitrer avec des ordres que sans ordres. C'est mon choix geek

Mais bon, ce n'est qu'un avis... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ok51gds.free.fr/
Philippe BRIDDA

Philippe BRIDDA


Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2006

ONR inadmissible mais OER ? Empty
MessageSujet: Re: ONR inadmissible mais OER ?   ONR inadmissible mais OER ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:29

j'étais aussi "dans ma jeunesse" partisan du "il y a une date limite incontournable, tout dépassement est fautif et sanctionné". ça a le mérite d'être clair et logique (sinon à quoi ça sert d'avoir une date limite ?).
L'autre idée de ce catégorisme est que l'on éduque les coaches et qu'à partir du moment où ils savent qu'il n'y a aucune pitié, forcément, ils ne vont pas jouer avec le feu et envoient bien gentiment leurs ordres à temps.

Ben non Evil or Very Mad il y aura toujours des retardataires, des étourdis et quand au bout du compte 2 matches sur 3 sont joués avec au moins un coach ONR, il n'y a plus de motivation de voir autant d'absent et c'est la simul qui coule.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONR inadmissible mais OER ? Empty
MessageSujet: Re: ONR inadmissible mais OER ?   ONR inadmissible mais OER ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONR inadmissible mais OER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui mais non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Gazette des Sports :: Champion's League :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser